On a testé… le Bar à Tartines Philadelphia

phillyimagePhiladelphia, la fameuse marque de fromage à tartiner, à ouvert, la semaine dernière sur Paris, un bar éphémère. On pouvait y déguster des tartines et également participer à des ateliers cuisine, dont certains avec Romain Tischenko et
Grégory Cuillero, tous deux anciens candidats de Top Chef.
Nous avons eu la chance de pouvoir assister à « l’atelier Apéro des Chefs » animé par Romain Tischenko. Le temps d’une heure, habillées de nos tabliers à l’image de la célèbre marque, nous étions comme de vraies chefs ! Nous avons coupé, cisaillé, tartiné, mélangé et dressé de superbes tartines au tartare de boeuf et au Philadelphia. Nous avons également cuisiné une petite verrine de perles de saumon, jus de petits pois et sa tartine de radis au Philadelphia.
Si vous avez raté cet événement, pas de panique, le Bar à Tartines Philadelphia revient sous forme mobile à travers toute la France ( Lille, Reims, Mulhouse, Lyon, Grenoble, Marseille, Toulouse, Angers, Nantes, Rennes, Le Mans et enfin Paris) à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 6 juillet. A chaque étape un chef sera invité pour faire déguster sa tartine.
Vous pouvez retrouver de très bonnes recettes concoctées par les deux chefs, dans le livre  » Les recettes Philadelphia » afin de devenir, vous même, un Top Chef !

Une réflexion sur “ On a testé… le Bar à Tartines Philadelphia ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s