On aime… le restaurant NoLita

photoSi vous aimez les bons restaurants italiens, le NoLita, situé à l’étage du Motor Village, 2, Rond point des Champs-Elysées dans le VIIIème, va devenir votre nouveau point de rendez-vous. Pour nous c’est la cas, à un tel point que l’une de nous y a même célébré son mariage !

Dans vos assiettes, vous trouverez une cuisine raffinée et une présentation on ne peut plus soignée. Les produits sont de qualités et le personnel toujours à votre écoute. La carte a, elle aussi ses collections : printemps/été et automne/hiver. A chaque fois c’est entre poissons, viandes, légumes de saisons aux saveurs de l’Italie que vos papilles seront chouchoutées.
Le décoration, elle aussi change régulièrement pour accueillir des objets ou des photos de collections. On ne peut se lasser de l’endroit !

Le brunch est lui aussi délicieux mais nous ne manqueront pas de vous en reparler plus tard ! Un vrai gros coup de cœur de notre part qui, nous l’espérons, deviendra aussi le vôtre.

11 réflexions sur “ On aime… le restaurant NoLita ”

  1. J’ai adoré le restaurant Nolita. Ça réveillent les papilles gustatives et la découverte des saveurs rares et un réel plaisir. Raffiné, soigné, accueil chaleureux sont les maitres mots de ce restaurant. J’y retournerai avec plaisir.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s