On aime… Mezzo Di Pasta et on en parle

mezzodipastaphotore

Mezzo Di Pasta est une chaîne de restauration rapide de pâtes fraîches qui utilise un système de boîtes. Il est possible d’y manger sur place ou de prendre à emporter. Dans chaque restaurants, les cuisines sont ouvertes ce qui permet de voir la préparation de votre « box ».

Dix sauces sont disponibles à l’année et les sauces « éphémères » viennent agrémenter le plaisir gustatif. Des salades, sandwichs, desserts et soupes sont également disponibles.

Hier soir, nous avons eu la chance d’être invitées au restaurant de Courbevoie pour une dégustation de leurs sauces remises au goût du jour. Au total sept saveurs nous ont été servies :

– pâtes au saumon crème ciboulette

– pâte bolognaise

– pâtes à la carbonara

– pâtes au pesto

– pâtes napolitaine

– pâtes vodka crème

– pâtes aux 4 fromages

Plus généreuses et plus gourmandes, nous nous sommes régalées ! Pour un prix débutant à 2,95€ pour un Petit Cupet et un menu avec boisson à 5,95€ les prix sont, selon nous, très abordables au vue de la qualité des produits.

Et vous, connaissez vous cette chaîne et quel est votre avis ?

6 réflexions sur “ On aime… Mezzo Di Pasta et on en parle ”

  1. J’ai été un peu déçue la seule fois où j’ai testé. J’ai trouvé que la sauce n’était pas assez goûteuse. Par contre, les portions sont très copieuses et ça c’est top! Du coup, je vais tenter une autre sauce pour voir si je reste sur cet avis !

    J'aime

  2. celle au saumon et crème ciboulette me donne envie, j’y suis allée une fois et j’ai été également un peu déçu par le manque de saveur mais ça nourrit au moins sans être trop gras et peut être que les nouvelles recettes sont pas mal 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

