On aime… Le restaurant Miss KÔ

MISSKOphotoSitué tout près des Champs Elysées au 49/51 avenue Georges V dans le VIII ème arrondissement de Paris, le Miss KÔ est un magnifique restaurant qui propose une cuisine de fusion japonaise.

En entrant nous avons tout de suite été conquises par la déco et la grandeur du restaurant (500 m²). C’est vraiment de l’art, une reproduction d’une « food street » dont l’héroïne n’est autre que Miss Kô qui se décline dans toute la salle comme un scénario de science-fiction mis en scène par Philippe Starck, célèbre designer. En effet, c’est lui qui a imaginé et conçu l’intérieur du resto, celui-ci se voulant chic et fun à la fois, tout en étant assez urbain. Nous en avons donc eu plein la vue entre les jeux de lumière, la vaisselle, les tatouages gigantesques sur des corps dénudés et on en passe.
Nous, nous sommes donc installées dans le fond sur des grandes tables style « cantine » où l’ambiance y est chaleureuse. Concernant la nourriture, nous nous sommes régalées, la carte propose divers plats en allant du bimbimbap au bo bun chic en passant par les sushis, tempuras et salades. Le dressage est bien fait, le goût présent, nous n’avons pas été déçues par cette cuisine fusion malgré les prix un peu élevés et une malheureuse sensation d’être mises à la porte pour le début du deuxième service car il y’a beaucoup de monde.

Nous vous conseillons vivement d’aller au moins une fois dans ce restaurant, vous pourrez simplement y boire un cocktail si vous préférez (14€ avec alcool et 9€ sans) et profitez de ce voyage esthétique et culinaire.

Pensez toute fois à réserver car depuis son ouverture, « Miss Kô » est très souvent complet !

2 réflexions sur “ On aime… Le restaurant Miss KÔ ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s