On vous parle de… Eddy de Secret Story et on l’interview

eddyphoto

Raconte nous un peu ton parcours.

Pour Secret Story j’ai été démarché sur Facebook et après j’ai passé les castings tout seul. Je suis rentré dans la maison. Ça a été une expérience de folie. Je suis sorti au bout de dix semaines et demi à peu près. C’était génial ! Même si j’ai perdu, j’ai Kiffé et j’ai rencontré des personnes de fous. Ça a changé ma vie réellement, tout simplement.

Avant ça j’essayais d’avoir mon intermittence en tant que danseur et modèle. Je passais des castings pour avoir mes heures et l’obtenir.

Qu’est-ce qui a changé pour toi depuis ta sortie de Secret Story ?

Les gens déjà ! Quand tu passes de l’inconnu au connu, c’est un peu difficile mais ça change beaucoup. J’ai aussi rencontré des contacts auxquels je n’avais pas accès avant. J’ai aussi plus d’argent, on ne va pas se mentir ! C’est très important. J’en ai aussi grâce au booking, merci mon dieu ! (Rires) Ça n’a rien changé de très concret mais l’argent par contre ça change. Moi aussi je suis un mec du peuple à la base des bases donc ça c’est cool.

Es-tu toujours aussi proche d’Anais depuis la fin du jeu ?

Oui et non parce qu’on ne peut pas toujours être aussi proche vu qu’on ne vit pas H24 ensemble mais à part ça oui car on s’appelle, message, FaceTime, Skype… Tout ce qu’on peut faire pour se voir, se voir, se voir. Ce mardi je suis descendu avec elle pour faire une date à Marseille pour une soirée très sympathique.

On te sait très proche de Juliette que tu connaissait bien avant qu’elle fasse « Secret Story 5 ». Qu’en est-il aujourd’hui ?

Je l’ai revu il y a environ deux semaines justement. C’est une fille très très gentille qui a évolué et qui n’a plus le temps. Elle reste toujours quelqu’un de formidable, de généreuse et de rigolote mais c’est pas plus que ça en fait. Je l’ai revu une fois et ce n’était pas le must.

Tes bonnes adresses et tes bons plans ?

– Pour sortir le V.I.P Room au 188 Rue de Rivoli dans le 1er à Paris.

– Pour les sapes il y a Hippy Market dans le IV ème arrondissement de Paris, au  21 Rue du Temple. C’est une sorte de friperie mais c’est très sympa.
Dans les basiques il y’a Zara et H&M qui sont, bien sûr, très connu.

– Pour manger il y a Pizza Pino au 31-33 Avenue des Champs-Élysées dans le IIX ème à Paris, c’est super sympa. `

Quoiqu’il en soit, sortez sur Paris, c’est le feu. Vraiment, éclatez-vous sur Paris !

Si tu devais nous citer un parfum, un homme, une femme, une ville, un objet et une devise ?

Un parfum : de fille c’est Alien de Thierry Mugler, j’adore ! De mec c’est La Roue de la Fortune de Dolce & Gabanna que j’adore aussi.

Un homme : Vin Diesel. C’est The Must, c’est L’HOMME ! (Rires) J’aime les vrais hommes !

Une femme : Eva Mendes, bien sûr. La base, j’ai envie de vous dire !

Une ville : j’ai envie de vous dire Londres mais je vais dire Paris parce-que je suis fidèle à d’où je viens.

Un objet : une brosse à cheveux, c’est super important ! De la crème aussi. La base des bases la crème. Après le lavage mettez toujours de la crème pour avoir une peau bien lisse et pas asséchée.

Une devise  : Restez vous même. C’est le principal et ne prenez pas tout au sérieux parce-que ça n’en vaut pas la peine.

Quels sont tes projets et tes envies ?

Travailler mais travailler vraiment dans le monde de la danse et du modèle. Je parle pas trop de mannequinat car je ne suis pas assez grand mais modèle avant tout.
Me faire de l’argent aussi, vraiment.
Ne pas perdre la petite notoriété que j’ai parce-que c’est difficile et on se fait vite oublier et je ne veux pas me faire oublier sincèrement.

3 réflexions sur “ On vous parle de… Eddy de Secret Story et on l’interview ”

  1. Mon bébé 😉 tkt pas tu ne te fera pas oublié jamais croit moi,une personne aussi sincère et simple que lui mérite tout le bonheur du monde,il vaux de l’or.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s