On aime… la boutique « Les Javottes »

javottesphoto

Depuis de nombreuses années Sabrina Ouazani et sa meilleure amie Lorraine Mordillat rêvent d’ouvrir une boutique. Toutes les deux adorent la mode, les accessoires et plus précisément les petits créateurs français. Elles se sont donc lancées le pari fou de réaliser ce rêve.

En effet, cette semaine au 48, rue Greneta dans les II ème arrondissement de Paris a ouvert une boutique du nom de « Les Javottes » qui n’est autre que la leur. Ce nom est un hommage aux surnoms qu’elles ont depuis très longtemps Anastasie et Javotte les deux terribles belles soeurs de Cendrillon sauf que ces deux là ont un très grand coeur.

Séduites par le nom, nous sommes passées voir ce que cela pouvait donner et nous avons été conquises ! La boutique a été refaite à neuf. Entre le mobilier chiné et celui fait maison par les filles, la boutique nous met déjà dans une ambiance tout à fait intimiste. Nous avons adoré le principe des petites cloches transparentes pour certaines pièces.
Quand aux articles vendus, c’est bien simple, il y a tout le petit nécessaire pour vous faire plaisir mesdames ou pour faire plaisir aux dames de votre entourage. Des vêtements parfois en pièce unique, des sacs, des bijoux, des accessoires, des écharpes… Tout est là et tout est minutieusement choisi par les deux propriétaires et passionnées par ce nouveau projet qu’elles font avec leur coeur et toute leur énergie.
Nous avons déjà craqué pour des petites mitaines tricotées à la main et comptons bien revenir dévaliser la boutique ! La fabrication des articles est française ce qui est une valeur importante et supplémentaire pour les deux Javottes !

Nous vous souhaitons une bonne virée shopping dans cette boutique que nous vous recommandons vivement !

2 réflexions sur “ On aime… la boutique « Les Javottes » ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s