On vous parle … de Vincent de Secret Story et on l’interview

photo

Raconte nous un peu ton parcours. 

Mon parcours dans Secret Story a été joyeux mais parsemé d’embûches, surtout vers la fin. J’ai commis une petite erreur qui m’a donné beaucoup de tristesse,  je l’ai assumé et  j’ai aussi endossé un rôle qui n’était pas très évident, notamment le rôle du séducteur. J‘étais un peu le seul à devoir l’endosser et je l’ai fait parce qu’on était dans un jeu qu’on ne fait qu’une fois dans sa vie.

Que faisais-tu avant Secret Story ?

Avant l’émission j’étais barman dans une boîte pas loin de chez moi que j’apprécie énormément,  j’y suis retourné en booking avec beaucoup d’émotion, ça peut paraître bizarre que je dise ça mais ça m’a fait plaisir de revoir tout mon staff et de revenir sous un autre statut,  j’étais barman,  je trimais pour gagner des clopinettes et voilà ! 

Comment as-tu été casté pour Secret Story ?

J’ai directement été casté via un réseau social. On m’avait déjà proposé d’autres télés-réalité que j’avais toutes refusées mais Secret Story était un programme que je suivais et je n’ai pas hésité ! 

En sortant de l’émission, as-tu eu l’impression que la production a joué avec ton image ?

Je pense que l’émission a sûrement dû jouer avec mon image, maintenant pour être totalement franc avec vous,  je n’ai pas regardé les quotidiennes,  je n’en ai pas regardé une seule ! J’ai seulement vu le premier prime.
Beaucoup de gens qui me connaissent dans ma vie de tous les jours m’ont dit que j’avais été mis plus bas que terre par rapport à ce que je suis vraiment, Florine a dit dans une interview que la production n’avait pas montré toutes mes facettes,  je trouve ça dommage car j’avais d’autres choses à revendre mais ce n’est pas grave, je sais qui je suis. Alexia sait qui je suis en dehors de l’émission, des caméras et des micros, mes parents sont toujours là, je suis en bonne santé, il n’y a pas mort d’homme. 

Donc tu es toujours avec Alexia ?

Je suis toujours avec Alexia oui, tout se passe très, très bien. 
Elle fait des allers-retours vers Toulon, parfois je vais avec elle chez sa famille. Elle fait beaucoup de shootings photo en ce moment, je trouve ça normal car c’est une très belle femme.

Justement, qu’est-ce-que le programme t’a apporté ?

Je suis devenu beaucoup plus responsable, mes parents en témoigneront, j’ai pris 5 ans dans la tête et je m’en porte beaucoup mieux grâce à cette émission.
Les gens de l’extérieur peuvent penser que c’est juste de la télé-réalité pour débiles, mais pas du tout! J’ai avancé dans ma vie, c’est une superbe aventure, limite exceptionnelle que je vous conseille de vivre au moins une fois dans votre vie !

Tes bons plans et tes bonnes adresses ?

J’aime bien me rendre au VIP Room, 188 rue de Rivoli dans le 1er arrondissement de Paris. 
Je vous conseille aussi le Queen sur les Champs Elysées pour passer de bonnes soirées.
Je suis quelqu’un qui aime les choses simples,  je n’ai pas d’adresses précises tant que je suis avec des gens que j’apprécie, ça me plait. Donc mon bon plan à moi, c’est de sortir avec des amis ! 

Si tu devais nous citer un parfum, un homme, une femme, une ville, un objet et une devise ?

Un parfum : le mien, La nuit de l’homme d’Yves Saint-Laurent

Un homme : Paul Walker

Une femme : Monica Cruz

Une ville : Lisbonne, capitale de mon pays

Un objet : mon téléphone portable

Une devise : « toujours garder la tête haute » quoiqu’on fasse, même si on vit avec des regrets, il ne faut pas vivre avec des remords c’est tout.

Tes projets et tes envies ?

J »ai beaucoup de demandes pour des shootings photo, pour des marques, c’est quelque chose qui me plait.
Je vais par ailleurs reprendre le foot.

Il y a beaucoup de rumeurs qui parlent des « Anges 6 »,  je ne sais pas trop, j’ai goûté à la télé-réalité, j’ai adoré Secret Story, maintenant je ne sais pas du tout si cela serait pareil pour les Anges mais pourquoi pas?

Laisser un commentaire

