On aime… La soirée Xbox One

xbox-one

Jeudi soir nous avons été invitées à la soirée avant-première de la nouvelle console de salon de Microsoft, la Xbox One. Après avoir reçu notre bracelet, nous accédons à la salle tant attendue.

Des zombies sont là pour nous accueillir, ainsi que des légionnaires, et deux magnifiques Ferrari. En effet, les exclusivités de ce nouveau bijou, sont respectivement, Dead Rising 3, Ryse : Son of Rome et Forza Motorsport 5.
Plusieurs télés étaient à disposition pour les tester. Fifa 2014 était aussi jouable, pour le plus grand plaisir de ces messieurs.

Une couleur verte dominante était présente partout dans la soirée, en passant par les doudounes des hôtesses et la couleur des verres au buffet. Au fond de cette salle, la cage à zombies où on pouvait les observer sans danger et, juste à côté, un atelier maquillage, histoire de se grimer en l’un des leurs pour ne plus passer inaperçu pendant la soirée.

Par ailleurs, nous avons eu l’occasion de jouer aux nouveautés et nous avons été très surprises. En effet, la qualité graphique est visible sur tous les jeux présentés et la prise en main de la nouvelle manette est tout aussi agréable. On a l’impression de regarder des cinématiques de films et non plus d’un jeu. Au début c’est assez troublant, mais on s’y habitue assez vite tant on est absorbé par le jeu.
Nous avons hâte de pouvoir tester ce nouveau bébé plus en profondeur et de découvrir toutes les autres particularités. Son prix est fixé à 499€.

Et vous, cette console est-elle votre coup de coeur?

3 réflexions sur “ On aime… La soirée Xbox One ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s