On aime… La console PS4

PS4

La sortie française de la Ps4 était tant attendue ce vendredi que déjà des personnes faisaient la queue devant le Sony Store de Paris pour récupérer cette nouvelle merveille.
Le Président Directeur Général Monde, Andy House, a en effet donné en mains propres la console sous l’oeil des journalistes et photographes.
Mais qu’en est-il de la bête ? Déjà l’aspect physique de la console est nette, avec des lignes déjà bien charismatiques et marquées. En ce qui concerne la manette « Dualshock 4 » elle a été repensée, avec un pavé tactile,un haut parleur intégré, une barre lumineuse, des nouveaux joystick plus précis et aussi un nouveau bonton «share» qui permet de partager en direct photos ou même vidéos du jeu sur les réseaux sociaux.
Après quelques manipulations, on retrouve l’âme propre de la Playstation, une interface simple et intuitive, peut-être plus explicite que celle de la Ps3.

Mais les jeux ? Et oui, ce sont les exclusivités qui sont aussi importantes. Killzone Shadow, Knack ou encore Blacklight : Retribution sont de la partie. Les derniers jeux tels que Assassin’s Creed Black Flag ou encore Call of Duty : Ghosts n’oublieront pas de pointer aussi leur bout de nez.

A partir de 399€, Sony table sur un prix très raisonnable, ne changeant pas le prix des jeux.

  Cette console sera la prochaine sur notre liste, et vous, quelle console allez vous choisir pour Noël ?

6 réflexions sur “ On aime… La console PS4 ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s