On aime… Le restaurant Viola

viola

Le mois dernier nous avons été invitées à l’inauguration d’un restaurant nommé  « Viola ». Situé au 80, rue Lemercier dans le XVII ème arrondissement de Paris ce restaurant propose une cuisine italienne.

Nous voilà donc accueillies par le gérant des lieux qui nous présente un peu son restaurant. De suite nous sommes séduites par la décoration et par l’ambiance qui a été créée dans ce lieu. En effet, les murs sont de pierre, mélangés avec ce côté ultra moderne avec le bar noir… On a adoré ! Le côté bistrot moderne fait son effet !

Parlons maintenant de la cuisine. En grande amatrice de risotto que nous sommes, nous avons été gâtées car nous avons dégusté un risotto maison aux champignons qui était un véritable délice ! Nous avons également goûté aux charcuteries qui sont délicieuses et, le fromage fort en goût est tellement bon. Concernant le dessert, nous n’avons pas été déçues en dégustant le Tiramisu ainsi que la Pana Cotta. Les produits sont frais et d’une grande qualité.

Par ailleurs, tous les dimanches un brunch est proposé au prix de 26 €.
Le prix moyen à la carte est de 28 €. Une carte qui se veut alléchante. Si vous voulez faire plaisir à vos papilles, rendez-vous dans ce petit bistrot gourmet italien !

Une réflexion sur « On aime… Le restaurant Viola »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s