On aime… L’EP d’ Opé Smith

51qee8SNVGL._SY300_

Le 16 décembre dernier, nous avons eu la chance de pouvoir assister au concert de Ben l’Oncle Soul au Casino de Paris. Peu de temps après notre arrivée, la première partie commence. C’est Opé Smith qui l’assure. Opé n’est autre qu’un des deux choristes de Ben. Nous apprenons donc qu’il a sorti un EP et Opé nous permet de le découvrir sur scène. Nous voilà donc prêtes à l’écouter avec la plus grande attention.

Les titres s’enchainent et la magie opère, nous sommes complètement amoureuses des chansons et de la voix d’Opé. Il donne tout sur scène et sa prestation est d’une grande qualité. On sent qu’il s’amuse et il nous amuse également. Opé est extrêmement généreux et sa bonne humeur met la bonne ambiance dans toute la salle. Le jeune homme est charmant, ce qui ne gâche rien !
Sa voix est géniale et les musiciens qui l’entourent subliment le tout. A notre départ nous décidons d’acheter cet EP pour l’écouter à la maison et faire découvrir cet artiste à nos amis et familles. La réaction ne se fait pas attendre et tout le monde est conquis.

Le son est très old school sonnant comme Ray Charles, Aretha Franklin, The Temptations… Comme un hommage et quel bel hommage! On adore et on vous recommande vivement cet EP qui est une très bonne idée cadeau à petit prix pour vos amis qui aiment la musique. Et comme pour parler de musique il n’y a rien de mieux que de l’écouter, nous vous invitons à découvrir le teaser de cet EP ci-dessous. Sachez qu’Opé Smith sera en concert le 11 février 2014, au Réservoir qui se situe au 16, rue de la Forge Royale dans le XI ème à Paris.

Capture d’écran 2013-12-20 à 18.41.25

Une réflexion sur “ On aime… L’EP d’ Opé Smith ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s