On aime… Ben H « Dans une époque formidable »

benH

Il y a quelques temps, nous sommes allées voir le spectacle de Ben H au théâtre La Cible, situé au 62 rue Jean-Baptiste Pigalle dans le IX ème arrondissement de Paris.

Tout d’abord, il faut savoir que « La Cible » est une toute petite salle d’environ 45 fautueils avec une scène ronde. C’est un lieu particulièrement atypique et, anciennement, c’était un « Peep-Show » !

Un dimanche soir, nous sommes donc allées voir le jeune Ben H qui, sur scène, avec une bonne énergie nous démontre que nous sommes dans une époque formidable en passant en revue les mœurs d’aujourd’hui en incarnant des personnages cyniques et drôles. Il passe du monde du travail, à l’amour en passant par l’école d’aujourd’hui. Ben nous montre alors ses réels talents de comédiens.

C’est avec beaucoup de répartie avec le public que Ben évolue dans son spectacle pendant plus d’une heure. En effet, il est très à l’aise sur scène sachant que c’est son premier one man show donc cela promet pour ses futurs spectacles ! Un très bon moment de détente et de rires grâce à un show rythmé  et bien écrit où on ne s’ennuie pas.

Jusqu’au 30 mars 2014, Ben H joue les samedi et dimanche à 20 et 19H selon le jour. Pour réserver vos places, c’est par ici. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s