On vous en parle… « Les Princes de l’amour »

princedelamour

A partir du lundi 6 janvier à 18H20, vous pourrez découvrir sur W9 la nouvelle émission « Les Princes de l’amour ». Nous avons pu, en avant-première, découvrir le premier épisode.

Le concept est le suivant :

 » Six anciens candidats de « La Belle et ses Princes Presque Charmants« , toujours à la recherche de l’amour, vont à nouveau tenter leur chance et essayer de trouver l’âme sœur. Anthony, le chanteur lyrique belge; Quentin, l’éternel timide qui tombe dans les pommes à chacun de ses premiers rendez-vous amoureux; Sébastien, le bavard qui a « la tchatche », mais également trois séducteurs : Alexandre, le bad boy de la saison 2; Florian, le beau gosse rassurant de la saison 2 et Benjamin issu de la saison 3. Tous constituent les six Princes à la recherche de l’amour.  »

Toute l’émission va se dérouler dans une très grande villa à Ibiza. Les Princes vont alors rencontrer plusieurs filles qui ont eu le coup de foudre pour eux en les voyant à la télé. Chacun va se retrouver à vivre l’aventure avec deux mêmes filles pendant une semaine, puis, à la fin de chaque semaine, il devra en éliminer une qui sera remplacée le lundi suivant par une nouvelle candidate.
Pour les éliminations, avant que les princes puissent faire leur choix, ils auront un tête à tête avec leurs deux prétendantes. A cette issue, ils prendront leur décision.

Une émission où rivalité, jalousie, rencontre et amour sont les maîtres-mots. Les Princes rencontreront-t-ils l’amour ?

Bien entendu, retrouvez des photos exclusives ou encore découvrez les coulisses du tournage, donnez votre avis et réagissez sur l’application « 6play ».

L’émission sera diffusée du lundi au vendredi dès 17H35.

Une réflexion sur “ On vous en parle… « Les Princes de l’amour » ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s