On vous en parle… « Bachelor, le gentleman célibataire » bientôt sur NT1

bachelorpaul

Nous avons été invitées à découvrir les premières images de la nouvelle saison du « Bachelor, le gentleman célibataire », présentée par Grégory Ascher et bientôt diffusée sur NT1.

Un charmant célibataire part à la recherche du grand amour pour rencontrer la femme de sa vie. Pour cela, il va faire la connaissance de 25 jolies jeunes femmes en quête du prince charmant.
C’est dans une très belle et grande maison que les prétendantes rencontreront le Bachelor, elles devront alors tout mettre en oeuvre pour le séduire et réussir à obtenir des rendez-vous en tête à tête.

Pour avoir vu le premier épisode, sachez que certaines filles se démarquent déjà : Martika, 23 ans, une brune pulpeuse qui se met beaucoup en avant et qui du coup, s’attirera la colère des autres candidates. Une autre qui arrivera en salopette et converses roses en toute simplicité et qui fera son petit effet… Ou encore une petite mamie qui viendra surprendre le Bachelor… Il vous faudra regarder la première émission pour découvrir tout cela.

Maintenant, fini le suspense… Nous allons vous présenter le Bachelor ! Nous avons pu le rencontrer, sachez qu’il est très sympa et a la tête sur les épaules, il sait ce qu’il veut.

Il s’agit de Paul, 31 ans originaire du Limousin et vivant à Singapour où il a monté sa propre société avec ses amis. C’est un passionné de rugby.
Il est grand (1m97 !), brun, mal rasé et plutôt charmant. Très différent des anciens bachelors en tout cas ! Nous publierons bientôt une interview où vous en saurez plus sur ce « gentleman célibataire ».

Que pensez-vous de ce nouveau Bachelor ?

Une réflexion sur “ On vous en parle… « Bachelor, le gentleman célibataire » bientôt sur NT1 ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s