On aime… « Vieux Frères-Partie 1 » de Fauve

6880262

Nous les avons connus il y a plus d’un an sur une radio française, le Mouv’, et déjà, ce groupe sortait du lot, de la musique actuelle.  Ils ont d’abord eu un premier EP nommé « Blizzard » qui a fait parler de lui, car depuis, le groupe ne cesse de remplir les salles. Quentin, au chant,  nous balance ses amours, ses pensées, ses peurs, ses envies, à une vitesse folle, qui nous fait penser au temps qui passe trop vite.. Durs et réalistes mais plein de poésie, les textes de ce nouvel album arrivent à nous faire évader du quotidien même si « Jeunesse Talking Blues » nous y ramène fatalement.

Ce nouvel album est seulement la première partie de « Vieux frères », la seconde ne sortira qu’au mois de septembre, mais ne vous inquiétez pas, vous trouverez l’occasion de les voir en concert. En effet, ils seront en tournée dans plusieurs villes françaises, ainsi qu’en Suisse, en Belgique, au Luxembourg et aussi à Paris au Bataclan du 4 au 8 mars 2014.
Ces garçons dans l’ombre nous emporte avec leur musique et ils nous tardent d’entendre la suite, car ce premier album est déjà un petit bijou !

Découvrez le dernier clip « Jeunesse Talking Blues » :

Capture d’écran 2014-02-14 à 09.54.46

2 réflexions sur “ On aime… « Vieux Frères-Partie 1 » de Fauve ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s