Concours – Gagnez des Tee-shirts « Made in Piigs »

concoursmadeinpiigs
Nous vous en parlions il y a quelques semaines, la marque de vêtements « Made in Piigs« , une collection revendicatrice, légèrement provocatrice mais tout en élégance.
Une collection fabriquée en Europe qui veut mettre en valeur les « Normal People » (les gens normaux) grâce à leur manière de penser.
Aujourd’hui, vous avez la possibilité de gagner un produit. Nous vous proposons de remporter ce qu’il y a sur la photo au-dessus, c’est-à-dire  :
– 3 Tee-shirts féminin basiques avec une broderie faite main en Italie sur l’avant
– 1 Tee-shirt masculin
Pour participer au concours, c’est très simple : suivez-nous sur Facebook ou Twitter. Likez également la Page Facebook « Made in Piigs » et partagez le concours. Laissez ensuite un commentaire en nous précisant vos pseudo.
Fin du concours le vendredi 28 février à 22h !
Bonne chance à tous !

20 réflexions sur “ Concours – Gagnez des Tee-shirts « Made in Piigs » ”

  1. Bonjour theSmartGirls
    Je tente ma chance pour ce superbe tee-shit,je suis sur facebook,twitter et j’ai liker « Made in piigs ». On ne sais jamais « c’est bientôt mon anniversaire ». Bonne journée et merci pour tout ces cadeaux. creadoro

    J'aime

  2. Bonjour, je vous remercie pour ce superbe concours, c’est très sympa d’organiser un tel événement !
    Je tente donc ma chancinette avec un réel plaisir.
    Mes amies seront j’en suis certaine ravie de vous connaitre.

    Je suis fan des 2 pages Facebook : Amanda Girardi
    Je suis fan Twitter : @LittlePitch22

    J’ai partagé avec grand plaisir cet infos sur :

    Facebook : http://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10202946217237387?stream_ref=10

    Mon mail : bouda22@hotmail.fr

    Bonne semaine, merci, je croise fort les doigts. Bisoux.

    J'aime

  3. Bonjour;
    Trop envie d’en gagner un! Je ne connaissais pas cette marque!
    J’aime votre page facebook et celle de la marque avec mon profil Petit Poussin.
    Voici l’adresse de mon partage facebook :

    Merci et bonne nuit! hihi

    J'aime

  4. Bonsoir

    merci de nous offrir ce nouveau chouette concours, j’y prends part avec joie, le nom de la marque est à tomber par terre!!! et la tête de cochon sur leur facebook priceless!!!!! ^^
    – fan fb des pages : gunners kam
    très belle soirée à vous et bon we!!!!!!!!!

    J'aime

  5. Bonsoir !

    Tout d’abord, merci à tous pour votre participation. Les 4 gagnants ont été tirés au sort et sont les suivants :

    Jérôme
    Amanda Girardi
    Parker Bea
    Menut

    Félicitations à vous 4 et vous avez reçu un mail de notre part 🙂

    Pour les autres, vous pourrez toujours participer à nos futurs concours 🙂

    Bonne soirée et à très bientôt !

    Les Smart Girls

    J'aime

Laisser un commentaire

