On aime… L’album « Little Armageddon » de Skip The Use

Image

Cela fait deux semaines que le nouvel album de Skip The Use nommé « Little Armageddon » tourne en boucle dans nos écouteurs !

Le groupe est composé de Mat Bastard (chanteur),Yan Stefani (guitare), Lio aux claviers, Jay à la basse et Max à la batterie.
Après un album vendu à 80 000 exemplaires et une tournée qui a cartonné, leur nouvel album assez surprenant il faut le dire, comporte 12 titres dont 1 en français, »Etre heureux », une balade assez bouleversant, autant par la musique que par les paroles. « Nameless World » est le premier single mais il ne résume pas l’album pour autant. On retrouve les racines  du groupe avec du rock, des influences d’électro, de pop mais aussi de ska. Chaque chanson a son propre univers, ce qui donne tout son sens à l’album. Ils se sont tout simplement inspirés de la vie, des gens autour d’eux, ils ont lu, regardé des films, échangé avec leur amis et leurs familles. En effet, le groupe voulait un album vivant, généreux, et on sait déjà à la première écoute que leur pari est réussi.

D’après Mat Bastard « Skip The Use n’est pas dans la séduction. Ce qui est cool, c’est ce qu’on fait ensemble. Tous. ». Et pour découvrir ce qu »ils font ensemble, sachez que demain à 20h, vous pourrez découvrir le groupe en LiveStream Intéractif en direct sur les réseaux sociaux, un événement à ne pas manquer pour découvrir en exclusivité les nouveaux titre de Skip The Use !

En attendant, nous vous proposons d’écouter « Nameless World » :

Capture d’écran 2014-02-17 à 20.38.47

Une réflexion sur “ On aime… L’album « Little Armageddon » de Skip The Use ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s