Concours – On aime… Mademoiselle K en concert

MelleKConcours

Il y a quelques jours nous vous parlions de Mademoiselle K. En effet, cette artiste hautement talentueuse revient sur le devant de la scène et c’est un vrai plaisir pour nous de partager tout cela avec vous.

Nous avons eu la chance de la voir en concert lors de sa tournée qui a lieu en ce moment. L’occasion pour nous de découvrir ces nouveaux titres et de pouvoir conclure que : Mademoiselle K en anglais ou en français, on aime !

Une très belle façon de partager ses nouveaux morceaux et de voir lesquels seront définitivement dans l’album. Notre coup de cœur va à « Morning Song ».
Entourée de son fidèle guitariste Peter Combard et du petit nouveau mais non moins talentueux Colin Russeil à la batterie, Mademoiselle K nous a offert un show en toute intimité. Elle qui nous disait en loge avant de monter sur scène de ne nous attendre à rien et que ça allait être pourri… Elle s’est bien trompée !
Les titres sont toujours aussi rock et la présence de Mademoiselle K et de Peter sur scène est toujours aussi perceptible. Il y a, entre ces deux là, une véritable alchimie et une réelle complicité qu’ils arrivent à nous transmettre et qui est très agréable.
Pour les plus nostalgiques il y a quelques titres en français qui, selon nous, sont très bien choisis…

N’hésitez pas à aller la voir car elle passe forcément près de chez vous. Voici les dates et lieux de cette tournée mais attention, ne tardez pas à prendre vos places sous peine que ce soit complet :

  • 20.02.14 METZ (57) / Chapelle des Trinitaires
  • 21.02.14 BELFORT (90) / Granit
  • 22.02.14 COLMAR (68) / Grillen
  • 13.03.14 CLERMONT (63) Petite Coop de Mai
  • 14.03.14 AVIGNON (84) / Passagers du Zinc
  • 15.03.14 CARCASSONNE (11) / Chapeau Rouge
  • 21.03.14 CHATEAULIN (29) / Run Ar Puns
  • 22.03.14 MASSY (91) / Centre Paul B (club)
  • 28.03.14 LYON (69) / Transbordeur Club
  • 29.03.14 LA DEFENSE (92) / Chorus des Hauts de Seine

Aujourd’hui nous vous proposons de gagner un lot contenant : Un t-shirt de la tournée de Mademoiselle K ainsi qu’une affiche dédicacée par elle-même !

Pour tenter de remporter ce lot, vous avez juste à nous suivre sur Facebook ou Twitter, de partager l’article et pour finir laissez nous un commentaire sous cet article, en nous disant quel est votre titre préféré de Mademoiselle K et pourquoi.

Le concours se terminera le 28 février à 22h. Alors, bonne chance à tous !

8 réflexions sur “ Concours – On aime… Mademoiselle K en concert ”

  1. Bonjour, je souhaite participer au concours. On titre préfèré c’est « Ça sent l’été ». Ce titre me touche particulièrement car j’ai également échoué au CAPES (d’anglais pour ma part et à 3 reprises) et pour me consoler je me suis gavée de « glace et de chocolat », je me suis coupé les cheveux (et teinte en blonde…)! Bref, « si j’étais au États Unis , je pourrais m’acheter un gros fusil… »

    J'aime

  2. Bonjour! Et oui il est tôt mais je joue! Je suis fan de Mademoiselle K.
    Ma chanson préférée reste « Çà me vêxe ». Pourquoi? Parce que déjà niveau instrumentation, la guitare électrique, la mélodie je trouve ça trop bien. En plus dans les paroles elle rage et se plaint et… elle me fait penser à moi!
    Mon partage Facebook :

    J'aime

  3. Bonsoir 😉
    ah Mademoiselle K j’adooore comme vous les girls!!! et ma chanson préférée j’en ai plusieurs donc pas facile, mais je dirais jouer dehors!! j’adore le vidéo clip et puis les paroles comme d’habitude sont toujours très intelligentes!! elle sait viser juste !!
    http://www.dailymotion.com/video/xgepre_mademoiselle-k-jouer-dehors_music

    – fan fb : gunners kam
    https://www.facebook.com/gunners.kam/posts/422836097851244?stream_ref=10

    bon we musical !!!
    bisous

    J'aime

  4. Bonjour à tous ! Merci de votre participation. La gagnante est Petit Poussin. Surveillez bien votre boite mail car nous allons vite vous écrire.
    Quand aux autres, ne vous en faites pas, on vous réserve encore plein de jolis concours. Bonne journée à tous sous un beau soleil ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

