On aime… La série « Broadchurch » sur France 2

broadchurch-cast

Lundi dernier était diffusée sur France 2 la série « Broadchurch ». L’occasion pour nous de découvrir une toute nouvelle série et ce fut une découverte des plus agréables !

Le synopsis de la série est le suivant : En Angleterre, à Broadchurch, une petite ville sans histoire, Danny, un petit garçon de 11 ans est retrouvé mort sur la plage. Suicide, accident, meurtre ? Tout porte à croire que la dernière thèse est la bonne.
Tout juste arrivé en ville l’inspecteur Alec Hardy se voit confier l’affaire. Ellie Miller, qui revient tout juste de vacances et qui espérait avoir ce poste, devient son bras droit sur celle ci. Une enquête délicate, qui va mettre les habitants face à leurs secrets les plus enfouis…

Cette série anglaise comporte huit épisodes pour cette première saison. Beaucoup d’émotion tout au long de cette première saison. Les acteurs sont remarquables et brillants, quant au scénario, il est très bien ficelé. L’autre gros point fort de la série est sans nul doute la bande original. Un vrai coup de cœur pour cette série vous l’aurez compris.
Sans trop vous en dévoiler, nous pouvons tout de même vous dire qu’à la fin de la saison vous ne resterez pas sans réponse à passer des mois à attendre que la seconde saison débute pour en savoir plus.

C’est demain soir que reprend Broadchruch sur France 2 donc n’hésitez pas et branchez-vous sur cette chaîne. Si vous avez raté les premiers épisodes, profitez de votre dimanche pour rattraper votre retard car ils sont disponibles sur FranceTV Pluzz en replay.

Voici la bande annonce de la série :

Capture d’écran 2014-02-23 à 11.32.52

7 réflexions sur “ On aime… La série « Broadchurch » sur France 2 ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s