On vous en parle… La soirée « Célébrons les femmes » au Bar La Vue

barlavue

Mesdames, comme vous devez toutes le savoir, demain, le 8 mars est le jour de la femme. NOTRE journée  et on a bien envie de se faire dorloter et de s’amuser.

Nous avons trouvé LA soirée idéale pour cette journée qui nous est dédiée ! Il s’agit de « Célébrons les femmes » au Bar La Vue au Hyatt Regency de Paris Etoile situé au 3, Place du Général Koenig dans le XVII ème arrondissement de Paris.
Un magnifique bar au 34 ème étage de l’hôtel où la vue est tout simplement sublime ! La Tour Eiffel s’offre à vous ainsi que d’autres grands monuments comme l’Arc de Triomphe et le quartier d’affaires de La Défense, une véritable vue panoramique. Le décor se veut design, moderne et classe avec sa couleur rouge prédominante.

Lors de la soirée du 8 mars, mesdames vous pourrez, à partir de 19h et ce, jusqu’à 23h profiter d’une pause de vernis accompagnée d’un « nail art » en collaboration avec Gloss’Up qui vous seront gracieusement offertes ! Vous pourrez également goûter et apprécier le « L », le cocktail spécialement créé pour vous pour l’occasion. Celui-ci sera composé de Gin, Cointreau, citron, miel et bien évidemment de Champagne. Il sera au prix de 25€.

Par ailleurs, une Djette sera sur place à partir de 22h et ce jusqu’à 2h, pour mettre l’ambiance et vous faire danser : Tanya, du duo « The Little Beavers ».

Les copines, les mamans, leurs filles, les amoureuses, les working women sont les bienvenues. Nous y serons avec un grand plaisir et vous ?

2 réflexions sur “ On vous en parle… La soirée « Célébrons les femmes » au Bar La Vue ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s