On aime… « Le Guide des USA à Paris » de Noélie Viallet

photo (2)

Notre dernier petit coup de cœur se porte sur le « Guide des USA à Paris » paru le 5 février dernier aux éditions du Chêne dont l’auteur est Noélie Viallet. Ce livre répertorie les meilleures adresses américaines de Paris. Donc si comme nous, vous êtes friands de ça, ce guide est fait pour vous !
Entre food, shopping, beauté, culture et pratique, c’est au total plus de 200 adresses originales que Noélie Viallet, journaliste et cofondatrice/rédactrice du site http://www.paris-newyork.tv nous délivre.

Ce guide est très simple à lire, entre les jolies photos de Pierre-Olivier Signe, les dessins et les rapides descriptions, on s’y retrouve facilement et on a vite un aperçu du lieu.
En parcourant le livre, nous avons envie de découvrir un tas d’adresses comme le Schwart’z Deli, le magasin « Kiloshop » dédié à la mode californienne où tout est vendu au kilo, le « Pershing Hall » ou encore la boutique Ma Demoiselle Pierre, qui, nous sommes sûres,  vous enchanteront.

A défaut de ne pas vous rendre aux Etats-Unis, les USA viennent à vous et vous ne pourrez plus passer à côté des vrais burgers, des shops incontournables tels que Banana Republic, Forever 21 ou encore Marc Jacobs. Tout comme certains foodtrucks qui valent réellement le détour !

Ce guide est vendu au prix de 16,90€. Si comme nous, vous adorez New-York, n’hésitez pas une seconde et achetez-le, c’est une vrai petite source de plaisirs !

2 réflexions sur “ On aime… « Le Guide des USA à Paris » de Noélie Viallet ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s