On aime… Le nouveau centre commercial « Qwartz »

 qwartz

Mardi, nous avons eu la chance d’être invitées pour l’inauguration du nouveau centre commercial Qwartz, situé à Villeneuve-la-Garenne. Celui-ci a ouvert ses portes au grand public hier. Il est facilement accessible et ouvert sur la Seine sur 400 mètres de longueur de façade sur les quais.
Il s’agit d’un shopping-center connecté innovant et moderne grâce à ces éléments inédits tels que l’installation « Mille et Une 3D », parmis d’autres œuvres d’art numérique.
Un espace de plus de 86 000 m² sur 3 niveaux avec un parking gratuit ouvert de 3000 places composé de plus de 160 enseignes.

Commerce physique et virtuel se mêlent. Nous n’avons pas du tout été déçues par ce centre commercial qui apporte de véritables nouveautés à vos moments shopping.
A Qwartz vous pourrez être acteur du centre commercial en faisant de la musique avec votre corps, en faisant des graffitis numériques avec un graffeur professionnel, par exemple. Vous pourrez également être designer du centre en créant votre propre objet 3D qui sera accroché aux filets d’un immense lustres.

Coté boutiques les stars des enseignes sont présentes, notamment avec Primark dont nous avons dévalisé les rayons. Mark & Spencer, Tribs, Exki, Crocs et bien d’autres sont également de la partie. Des boutiques mode, beauté, multimédia, sport, déco et d’autres encore. Il y a aussi un polo store éphémère qui accueillera différentes enseignes tous les trois mois, une vraie nouveauté là encore.
Vous pourrez faire vos courses c’est l’hypermarché « Carrefour » qui est chez « Qwartz ».
Pour profiter pleinement de ce centre commercial nouvelle génération, des restaurants avec terrasses panoramiques sur la Seine seront à votre disposition.

En conclusion, découvrez une nouvelle manière de faire du shopping dans cet espace connecté grâce à des expériences numériques ludiques, des animations interactives ainsi que des œuvres originales utilisant les dernières technologies et dont vous pourrez en être les artistes.

 

Voici les infos pour accéder à « Qwartz » et découvrir ce lieu exceptionnel tout en vous faisant plaisir :

  • A 86 – Sorties n° 6 depuis la Défense, n° 7 depuis le Bourget,
  • RD7 – Quais de Seine, tunnel d’accès depuis Asnières,
  • Métro ligne 13 : Mairie de Saint-Ouen puis bus,
  • Tramway T 1 : Mairie de Villeneive-la-Garenne (10 mn à pied ou bus)
  • RER : Lignes C (Les Gresillons) & D (Saint-Denis) puis bus,
  • Bus 137, 177 et 261 arrêt rue de la Bongarde.

Une réflexion sur “ On aime… Le nouveau centre commercial « Qwartz » ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s