On aime… Le film « Babysitting »

babysitting-affiche-52dfd1bfc8929

Nous avons même complètement craqué pour ce film. Nous avons pu le visionner cette semaine chez M6 et on peut vous garantir que cela faisait bien longtemps que l’on avait pas autant rit devant un film.

« Babysitting » est un film de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou, avec entre autres : Philippe Lacheau, Alice David, Vincent Desagnat, Tarek Boudali, Julien Arruti, Gérard Jugnot, Clotilde Courau, Enzo Tomasini et bien d’autres. 

Synopsis :

« Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, « un type sérieux » selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée. »

La plupart du film se déroule en camera embarquée mais pas de panique car elle est extrêmement bien gérée et à aucun moment on ne peut avoir la sensation de mal de coeur ou de quelque chose de désagréable à regarder. Rien que ça, ça a dû être un travail de fou et compliqué à gérer et les raccords apportent une touche d’humour supplémentaire.

Côté scénario et dialogues, on félicite ceux qui s’en sont occupés car c’est vraiment drôle et certaines répliques et moments du film rentreront dans nos vies et deviendront des phrases cultes pour nous.
Nous ne pouvons pas vous dévoiler le film mais nous pouvons juste vous dire que certains parents se diront que peut-être qu’il faut parfois lâcher un peu de leste pour permettre à nos enfants d’être un peu plus épanouis.
Chaque personnages apportent vraiment quelque chose à l’histoire et nul ne doute que cette petite bande a dû bien s’amuser pendant le tournage. Les acteurs choisis collent vraiment à leur rôle et leur jeu est tellement naturel qu’on a cette sensation de juste regarder la soirée qu’ils ont vraiment passé.

Bref, vous l’aurez compris nous vous conseillons de courir dans vos salles de cinémas dès le mercredi 16 avril pour vivre un anniversaire pas comme les autres.

Un grand merci aux équipes du film car cela faisait un bon moment que nous n’avions pas autant été motivées par la sortie d’un film. Ils ont vraiment fait un travail de qualité. Bravo !

Nous vous invitons à découvrir la bande annonce de film :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s