On aime… Célébrer Pâques au brunch du Hyatt Etoile

photo (6)

Le brunch du Hyatt Etoile et sans nul doute l’un de nos favoris car il réunit tout ce que nous aimons : buffet, découverte d’un plat, jus délicieux, boissons chaudes, tout cela étant bon et de qualité comme le service.

Pour célébrer Pâques, le brunch se verra accueillir un peu partout sur le buffet de magnifiques oeufs de Pâques, de plus ils sont succulents, nous pouvons vous le dire car le chef nous en a offert quelques uns comme nous ne pourrons malheureusement pas être là et nous nous sommes régalées.

Le brunch se fera sur trois jours : samedi, dimanche et forcément le lundi pour bien débuter cette journée de Pâques placée sous la dégustation de chocolats et de chasse au trésor pour les plus jeunes.

Côté plat le samedi et le dimanche, vous pourrez déguster de l’agneau qui sera confit dans son jus ou le pavé de thon qui sera parfumé au thym. Ces deux plats seront accompagnés d’un moelleux de petits pois au beurre.
Le lundi, le jarret d’agneau au romarin avec ses haricots coco sera au rendez-vous. Le saumon lui, sera cuisiné à la plancha et servi avec des légumes sautés au wok. On en salive !

Bien sûr des desserts aux chocolats trôneront pour les plus grands amateurs de bonnes choses, au programme :  charlotte au chocolat Guanaja, éclair au chocolat des Caraïbes, tartelette Jivara lactée passion, mousse aux deux chocolats ivoire et lait… Les plus gourmands d’entre vous pourront même casser un bout de la grande et grosse tablette de chocolat aux fruits secs.

Pour ce jour exceptionnel vous repartirez avec un sachet de friture en chocolat. Miam !

Pour ce brunch comptez 49 € par adulte et 19 € seulement pour les enfants jusqu’à 12 ans.
Le brunch sera servi de 12h à 15h et nous vous conseillons de faire une réservation à l’avance et sans trop perdre de temps car ce serait dommage de passer à coté d’un moment culinaire qui s’annonce très gourmand !  Toutes les infos sont ici.

2 réflexions sur “ On aime… Célébrer Pâques au brunch du Hyatt Etoile ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s