#OnAime… @BornToBeInLive

borntobeinlive

« Mesdames et Messieurs, pour le bon déroulement du spectacle nous vous demandons de laisser vos portables allumés.  » Cette annonce, quelque peu étrange, retentit avant chaque représentation, dans cette jolie salle du Théâtre du Petit Gymnase situé au 38 boulevard Bonne Nouvelle dans le X ème.

« Born To Be In Live« , comédie déjantée signée de la jeune auteure et metteur en scène Mily Neau, vous embarque avec humour et ironie  au cœur de la société virtuelle de demain en exhibant addictions et faiblesses numériques du quotidien. Pendant 1h20, vous plongerez à vitesse 4g de saynète en saynète toutes aussi loufoques les unes que les autres, dans l’univers de la geek attitude en compagnie de cette troupe talentueuse de 7 comédiens. Ici tout y passe : des rencontres virtuelles aux rencontres IRL, le concours d’accouchement retransmis en direct, le centre de désintoxication numérique et ses patients très spéciaux, le babyphone-Siri, sans oublier les checks, pokes et autres likes.

Les chroniques, le casting, la mise en scène, tout est maitrisé pour vous faire passer un très bon moment sans jamais vous déconnecter… ou presque.

Toxicomanes 2.0, nomophobes, slowphobes ou personnes atteintes du syndrome de Zuckerberg cette pièce est pour vous ! Pour les autres, venez accompagnés d’un ami présentant les pathologies exposées précédemment. Dans les deux cas, cette pièce vous fera économiser un séjour en centre de désintox.

Article rédigé par Sarah Jane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s