On vous en parle… La campagne de pub de la lessive « Super Croix »

 

Rendez vos chaussettes heureuses avec Super Croix

Il y a peu, nous avons pu percer le mystère de la chaussette disparue ! Mais si vous savez, quand vous étendez votre lessive et qu’il vous manque toujours une chaussette pour compléter votre paire. Un drame que nous vivons au quotidien et qui est assez dur à vivre, il faut l’avouer. Et bien sachez que nous avons pu découvrir comment et surtout pourquoi les chaussettes disparaissent grâce à une soirée événement où nous avons été conviées « Le cercle des chaussettes disparues » organisée par la marque de lessive « Super Croix« .

Tout a commencé le jour où nous avons reçu une jolie chaussette qui nous a gentiment convié à cette soirée (merci la technologie) sans savoir pour quoi cela était.
Un chauffeur est venu nous chercher à notre domicile, une Jaguar rien que pour nous avec bonbons, eau et musique à volonté ! La soirée commençait déjà très bien. Nous avons été déposées dans le quartier du 1er arrondissement de Paris, devant une laverie plus vraie que nature. Arrivées, on nous a remis une chaussette pucée que l’on devait mettre afin de profiter des goodies de la soirée. Nous sommes donc passées par le photomaton avant d’aller au buffet. Le mystère planait toujours autour de ces chaussettes disparues, quand, après un mini-concert d’une talentueuse chanteuse nous avons enfin compris pourquoi nous étions là !

Nos chaussettes ne se perdent pas par hasard dans notre machine à laver, elles partent voyager vers des destinations de rêve ! Et « Super Croix » a avoué être leur complice en les aidant à s’évader grâce aux senteurs de la marque provenant du Népal, des Seychelles, de Bora Bora, du Maroc ou encore du Cachemire. Les chaussettes sont alors contentes et peuvent partir comme elles le souhaitent.

Plus sérieusement, nous avons été agréablement surprises par ce bon coup de pub réalisé par « Super Croix Secrets d’Ailleurs ». Une manière intelligente, drôle et surtout bien menée pour susciter de la curiosité.
Au moins maintenant, vous ne vous inquiéterez plus de la disparition d’une de vos chaussettes et vous vous direz qu’elle se repose tranquillement au soleil.

Pour finir, sachez que si vous êtes touché de près ou de loin par ce désagrément du quotidien vous pouvez dès aujourd’hui participer à une expérience digitale qui vous fera peut-être gagner le voyage pour rejoindre votre chaussette : http://www.youtube.com/supercroix.

 

Découvrez le teaser de la prochaine campagne de « Super Croix » :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s