On vous en parle… Le jeu « Batman Arkham Knight »

unnamed

Il y a quelques temps, nous avons pu participer à la présentation du nouveau jeu « Batman Arkham Knight ».
Ce nouvel opus se passe plusieurs temps après Arkham City, des bus d’évacuation sont mis en place pour les habitants pour fuir la ville  et surtout fuir l’Epouvantail.
Dès le début du jeu, après quelques images, Batman apparaît en volant au-dessus de Gotham City, en effet celui-ci se balade toujours dans les airs avec une grande facilité. Le temps est pluvieux, la ville est très jolie et spacieuse. Parmi les différentes possibilités de jeu, le « chevalier noir » pourra désarmer ses agresseurs en plein affront dans le but de retourner leur arme contre eux. Une démonstration de coups nous a été montrée, et par exemple, en une attaque Batman peut assommer trois ennemis pratiquement en même temps.

La Batmobile est une grande nouveauté et est un point important tout le long du jeu. De quoi ravir les joueurs de pouvoir piloter dans toute la ville sans se pré-occuper de quelques obstacles que ce soit car elle peut tout casser sur son passage et il suffit de presser un bouton pour qu’elle apparaisse sur votre écran. Son design est quant à lui, très bien réalisé.
Lors de la démo, nous avons pu découvrir un nouveau méchant habillé d’une imposante armure mettant Batman à terre tout en le braquant avec un revolver, et pour garder le suspense qu’il faut, la démo s’arrête sur ces images avec le son de la détente de l’arme… Pour découvrir la suite, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

 Nous attendons donc avec impatience que ce jeu soit en vente pour PC, PS4 et Xbox One d’ici plusieurs mois.

En attendant, découvrez la vidéo officielle du jeu de PlayStation :

 

Une réflexion sur “ On vous en parle… Le jeu « Batman Arkham Knight » ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s