On aime… La Brasserie du Louvre

brasserielouvre

Avec les beaux jours qui sont là, se poser en terrasse est un réel plaisir. Le faire avec une jolie vue et dans un bel endroit l’est encore plus et si c’est bon, c’est encore mieux. « La Brasserie du Louvre » réunit toutes ses conditions.

C’est à l’occasion des 100 ans de ce lieu que nous avons eu la chance de découvrir cette vraie brasserie parisienne et quel plaisir !
Au menu de cet anniversaire, les plats proposés dans la brasserie en petites portions. Une idée très originale et qui change des petits fours de cocktails traditionnels. Cela nous a permis de pouvoir goûter un peu à tout ce qui est proposé à la carte et on peut vous dire que c’est un délice.

Homard, fois gras, noix de saint-jacques, charolais, bar, agneau… Côté salé cette brasserie vous offrira des plats traditionnels et généreux de la cuisine française.

Côté sucré, tarte tatin, mousse au chocolat, crème brûlée, choux au praliné… Mais aussi les célèbres crêpes suzette flambées qui font le succès de « La Brasserie du Louvre » seront au rendez-vous pour mettre vos papilles en éveil.

Pour accompagner tour cela, nous vous conseillons vivement de vous désaltérer avec le jus d’orange pressé que nous avons vraiment trouvé délicieux.

Le tout dans un endroit complètement authentique car on retrouve l’esprit d’une vraie brasserie parisienne comme on les aime. On prendra plaisir à se poser à l’intérieur autant qu’à être en terrasse. C’est petit, classe et cosy à la fois.

Cela fait un an que la châine « Hyatt » a repris la brasserie. Comme vous le savez, « Hyatt » est un groupe que nous aimons particulièrement et cela nous a fait que confirmer ce que l’on pensait. En effet, « Hyatt » a la particularité de garder l’identité de chacun de ses lieux et c’est un vrai plus. Car leurs sites sont mis en valeur et trouver un esprit différent à chaque fois donne envie de découvrir les hôtels/restaurants de la chaîne.

N’hésitez vraiment pas à aller déguster ou un deux plats un moment dans cet endroit, ce sera l’occasion de faire un peu les touristes parisiens en allant, par exemple, vous balader vers le Louvre par la suite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s