On aime… La location de voiture via Voyages-sncf.com

voyages-sncf-logo1

Lorsque nous sommes parties à Wilmington, il nous a vite était évident que nous aurions besoin d’une voiture sur place.

Après avoir essayer pas mal de sites, nous sommes tombées sur celui de  « Voyages-sncf.com« . Celui ci nous a été bien utile. Nous étions quatre filles à partir et autant dire qu’il nous fallait de la place pour nos valises. Nous avons donc décidé de regarder les voitures en fonction des baggages mais aussi de la place dans la voiture car de la route nous allions en avoir et il était important que nous soyons à l’aise dans notre véhicule.

Nous avons donc effectuer notre réservation via leur site, toutes les informations dont nous avions besoin été précisées et pour les questions que nous avons eu par la suite, il nous a suffit d’appeler le service clientèle et notre problème a rapidement trouvé une solution. Un vrai plus selon nous car nous aimons bien pouvoir régler le moindre souci par téléphone pour le coté pratique et rapide.

Arrivées à l’aéroport de Wilmington, même tard, notre réservation Alamo via Voyages-sncf.com nous attendait et notre voiture aussi. Celle ci correspondait tout à fait à ce que nous avions vu et nous n’avons pas du tout été décues.

Petit conseil tout de même :

– Avant votre départ, si vous n’avez jamais conduit de voiture avec boite automatique et que quelqu’un autour de vous possède une voiture qui en a une, essayez de vous entrainer un peu car lorsqu’il n’y a personne sur le parking et qu’il est tard ce n’est pas évident pour la prise en main du véhicule.

– N’oubliez pas le GPS car il vous sera indispensable. Si vous en avez un, vérifier si vous pouvez télécharger une carte du lieu ou vous allez ce qui peut vous faire gagner des sous car le prix journalier de la location d’un GPS est souvent assez élevé.

– Lors de votre arrivée, vérifier vos feux, vos pneus et tout ce qui peut être important de checker avant de prendre la route en toute sécurité.

Vous n’avez maintenant plus d’excuse pour ne pas prendre la route en toute sérénité lors de vos futurs voyages.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s