On aime… Le « Oprah Tote »

christinachi

Il y a quelques semaines, nous avons eu le privilège de rencontrer Christina Chi lors d’un cocktail organisé dans la sublime boutique Aloha Paris. La jeune créatrice londonienne était à Paris pour présenter le fruit de sa collaboration avec la nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin de luxe parisienne, Aloha Paris, dont l’égérie n’est autre que la top modèle Noémie Lenoir. Dans une ambiance chaleureuse, avec champagne, petits fours et concert jazzy, nous avons découvert et surtout admiré le OPRAH TOTE, un sac de luxe né de cette rencontre.

L’Oprah Tote est un sac chic et glamour fabriqué à partir de matières nobles comme le cuir de python blanc, avec un intérieur en soie dorée. Un parfait mélange des matières aux couleurs de la boutique (blanc et doré), idéal pour cette saison printemps/été. A travers cette création, la marque Christina Chi célèbre la femme moderne, l’entrepreneure, allant jusqu’à lui donner un nom en l’honneur d’Oprah Winfrey.

Ce sac est exclusivement disponible chez Aloha Paris Boutique Paris au 178 rue du Faubourg Saint-Honoré dans le VIII ème arrondissement de Paris. C’est l’occasion d’aller le découvrir et pourquoi pas vous l’offrir !

 Article rédigé par Sarah Jane.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s