On aime… Le spectacle « All the way » à Broadway

on-aime-le-spectacle-all-the-way-a-broadway-1

Aller à New York c’est aussi l’occasion de voir des spectacles sur Broadway. On y trouve de tout : comédies musicales, spectacles comiques, pièces… Du bon comme du mauvais.
Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un spectacle tiré d’une partie de l’histoire de l’Amérique : « All the way« .

Le synospis est le suivant :

1964: Une année charnière dans l’histoire américaine, un projet de loi historique sur les droits civils a été adoptée, l’Amérique a commencé son implication au Vietnam… et un homme assis au centre de tout cela, bien décidé à sortir le pays de ses cendres et reconstruire dans la Grande Société par tous les moyens nécessaires.
Hero. « Rentre dedans ». Président. Il joue n’importe quel rôle pour remporter la victoire. « Ce n’est pas personnel, c’est juste politique ».

Sur scène une vingtaine de comédiens jouent des rôles emblématiques tels que : J. Edgar Hoover, Martin Luther King, Jr., Le Gouverneur George Wallace, Le Sénateur Hubert Humphrey, Secrétaire de la Défense Robert J. McNamara et le 36 ème président des Etats-Unis : Lyndon B. Johnson, qui fût l’un des plus controversé.
La star du spectacle est bien sûr Bryan Cranston. Il est excellent dans son rôle et c’est assez impressionnant de le voir jouer juste devant nous. Mais les autres comédiens sont tout aussi talentueux, notamment, Eric Lenox Abrams, Brandon J. Dirden, James Eckhouse…

Le spectacle dure près de 3h et c’est réellement un très bon moment et on ressort de la salle un peu bouleversé.
Les comédiens sont vraiment très bons et c’est parfois avec les larmes aux yeux que nous continuions à vivre cette période de l’Histoire.
L’interaction dans la salle et présente, ce qui apporte un réel plus pour se mettre dans la pièce et être totalement immergé.

Nous ne pouvons que vous conseiller d’aller voir « All the way » si vous allez sur New York, la pièce se joue au Neil Simon Theater.
Attention cependant, car le spectacle ne se joue que jusqu’à fin juin. Pour réserver vos places c’est par ici.

En attendant, le Président des Etats Unis a un message pour vous :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s