On aime… Le film « Xmen : Days of future past »

c631a4f024c021f3aa27498f79750af6_large

Lundi 19 mai nous étions invitées à voir en avant première le dernier Xmen, prénommé « Days of future past » en 3D. Il a été réalisé par Bryan Singer qui a déjà un passé avec la saga car il s’est aussi occupé du premier Xmen ainsi que du second.

On retrouve nos héros dans le futur, qui est envahi par des robots sentinelles construites pour détruire les mutants. La seule solution pour y échapper est de revenir dans le passé pour empêcher cette guerre qui dure depuis déjà 50 ans… Wolverine est donc choisi pour sauver le monde. Jusque là rien d’extraordinaire, mais au fur et à mesure, le film vous fera changer d’avis, tant l’histoire est crédible, les phases de combat très fluides et rythmées mais aussi les acteurs charismatiques. Dans ce nouvel opus on retrouve bien sûr Hugh Jackman en Wolverine, Patrick Stewart dans le rôle de Professeur Xavier mais aussi Peter Dinklage qui joue un des principaux ennemis, Bolivar Trask, qui est donc le créateur de ses fameuses sentinelles…

Notre Frenchy Omar Sy y joue un mutant, Lucas Bishop, notre seul regret est de ne pas le voir assez ! Nous vous recommandons d’aller voir ce film, vous ne serez pas déçu ! N’oubliez pas d’attendre la fin du générique pour avoir un avant goût du prochain épisode qui sortira en 2016 !

Découvrez la bande annonce :

 

Une réflexion sur “ On aime… Le film « Xmen : Days of future past » ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s