Concours – On aime… Le chanteur Medi

medichanteur

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir Medi, chanteur niçois qui chante en anglais mais il est bel et bien français ! C’est en 2011 qu’il  a sorti son premier album solo « You got me (moving) ». Avant il était le batteur du chanteur Charlie Winston et avait créé le groupe « Medi and the Medecine Show ». Par ailleurs, il a été choriste sur scène pour le groupe U2 à Londres où il a vécu six années et y a trouvé l’inspiration.

Nous avons écouté sa musique et avons beaucoup aimé. Son dernier titre « The Sanctuary Of Us » a accompagné les très belles images sous-marines de Guillaume Néry (champion du monde d’apnée) dans la vidéo du même nom que vous pouvez trouvez en bas de l’article. C’est comme une sorte de court-métrage. Son nouvel album « One In Not Enough » est maintenant disponible.

Medi nous embarque avec ses mélodies et sa voix envoûtante. On adore sa musique soul, rock et pop à la fois.

Vous pouvez le retrouver sur scène à la Boule Noire le 10 juin prochain, c’est au 120 Boulevard Rochechouart dans le XVIII ème arrondissement de Paris.

Pour l’occasion, nous vous proposons de gagner 2×2 places de concert pour cette date justement. Pour cela, il vous suffit de nous suivre sur Twitter et/ou sur Facebook et de partager l’article. N’oubliez pas de laisser un commentaire sous cet article en indiquant le nom sous lequel vous nous suivez afin de valider votre participation. La fin de concours sera dimanche 8 juin 2014 à 22h.

Bonne chance à tous !

En attendant, découvrez le clip « The Sanctuary Of Us » :

 

2 réflexions sur “ Concours – On aime… Le chanteur Medi ”

  1. Coucou les filles je viens d’écouter Medi j’ai aimé sa chanson, et les images sont justes magiques. Donc je participe au concours et je croise les doigts pour peut être gagnée. En attendant bi. Week end.

    J'aime

  2. Bonsoir,
    je ne tente ma chance cette fois car à cette date je ne serais de toute façon pas dispo mais je tenais à vous dire que j’aime beaucoup cet artiste également et merci de l’avoir mis en valeur dans cet article!! il a été choriste pour U2 c’est assez énorme^^ et en plus c’est mon groupe préféré!!!
    bonne fin de we !! et je souhaite au gagnant ou gagnante de bien profiter de ce concert

    J'aime

Laisser un commentaire

