On aime… Le spectacle « Hedwig and the Angry Inch » à Broadway

on-aime-le-spectacle-hedwig-and-the-angry-inch-a-broadway-1

Après « All the way », c’est aujourd’hui un autre spectacle que nous vous recommandons fortement si vous passer pars New York.

D’un style totalement différent « Hedwig and the Angry Inch » est une comédie musicale complètement rock et pleine d’humour. 

L’histoire est la suivante :

Hedwig est une vedette de rock transsexuelle, chef du groupe appelé The Angry Inch. Avant d’être Hedwig c’était Hansel, un jeune allemand passionné de philosophie et de rock qui vivait à Berlin-Est de l’autre côté du Mur. C’est à la suite d’une relation amoureuse et voulant se marier, il décide de changer de sexe mais l’opération est un échec. Hansel devenu malgré tout Hedwig et se retrouve célibataire. Elle redécouvre son amour du rock monte son propre groupe. Elle le baptise « The Angry Inch », en référence à ses organes génitaux mutilés. Elle se fait voler ses chansons par Tommy et se voit obligé de jouer des restaurants tout en suivant la tournée de Tommy. 

Le personnage d’Hedwig est tenu par Neil Patrick Harris qui est tout simplement bluffant. Neil Patrick Harris tient son rôle à merveille et son jeu de scène nous a totalement convaincu, même lorsqu’il chante, gesticule dans tous les sens on a vraiment la sensation de voir une rock star. La métamorphose est elle aussi très impressionnante. On imagine le travail de folie qu’il a du y avoir pour avoir un tel résultat tant le spectacle est génial et tant les musiciens et comédiens sont bons. Lena Hall subit elle aussi un changement radical dans le rôle de Yitzhak et elle est vraiment topissime, un grand bravo à elle car elle est fait tout sur scène. Quand aux musiciens : Justin Craig, Matt Duncan, Tim Mislock et Peter Yanowitz sont eux aussi excellents et on assiste réellement à un concert grâce à eux.

Vous l’aurez compris, il faut que vous alliez voir ce spectacle. Sachez que vous avez jusqu’au 17 aout pour assister à une représentation au Balasco Theater. Pour réserver vos places, c’est ici que ça ce passe.

Voici une petite vidéo explicative :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s