On aime… La carte été 2014 du restaurant « NoLita »

nolita

Nous avons pu découvrir la nouvelle carte de notre restaurant chouchou, le Nolita. En effet, à chaque saison la carte change quelques peu pour être au goût et aux saveurs de la période.

La qualité des produits importés des terroirs de Toscane, du Piémont, du Val d’Aoste, de Venise, de Lombardie, de Calabre, de Sicile est toujours aussi bonne. Les produits sont frais et ont vraiment du goût.
Le Chef Vittorio Betramelli sait mettre en valeur sa cuisine grâce à la carte proposée.

Pour le dîner nous avons pris en entrée des petites boules de mozzarella à partager avec des tartines de pains chaudes à l’huile d’olive, un délice.
La suite du repas : risotto au basilic tomate et mozzarella, viande de bœuf avec ses petites pommes de terre et des spaghettis fraîches au veau et parmesan.
Le dessert quant à lui : des petits sandwichs de brioche glacée et meringues et des raviolis de cacao avec pralines et écume de lait accompagnés d’une sauce aux griottes.

Comme à son habitude, tout était très bon et nous nous sommes régalées. Une cuisine raffinée et un personnel attentif et discret à la fois. Cela ne fait donc que confirmer que c’est notre restaurant italien préféré !

Le restaurant est situé à l’étage du Motor Village, au 1 avenue de Matignon dans le VIII ème de la capitale. Une adresse qui mérite réellement un détour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s