On aime… le 14 juillet au Bar La Vue

bar la vue 14 juillet

Le 14 juillet ce sera la fête nationale de France et comme chaque année pas mal de lieux proposeront des moments exceptionnels.
Une fois de plus, nous vous parlons du Bar La Vue qui ouvrira exceptionnellement ses portes dès le matin afin d’être aux premières loges durant les défilés aériens et de profiter jusqu’au soir. Cette ouverture sera ponctuée de quelques moments qui seront uniques depuis ce lieu.

Dès 10h du matin, le bar ouvrira ses portes pour vous permettre de voir le défilé aérien de la Patrouille de France qui débute à 10h30 et le défilé de clôture à 11h40. De si haut cela doit être assez impressionnant !

Le meilleur endroit pour voir les feux d’artifices reste le Bar La Vue. En effet, la vue est magique et le bouquet final risque de vous laisser des souvenirs plus beaux que jamais.

Bien entendu une sélection de cocktails vous sera proposée et ils seront accompagnés d’un assortiment de six mignardises servies dans un écrin en édition limitée et sublime. 

Pour les plus gourmands du saumon mi-fumé, la terrine de foie gras, ou le fameux jambon Pata Negra sauront vous combler. Côté sucreries, quelques délicieuses pâtisseries vous seront proposées.

Pour l’ambiance de 21h à 1h du matin, un DJ s’occupera de la musique.

Alors pour un moment chic, intime et unique n’hésitez plus et rendez-vous la journée du 14 juillet au 34 ème étage de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile, situé au 3, Place du Général Kœnig dans le XVII ème arrondissement parisien.
Nous y serons et vous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s