On aime… Le festival Rock en Seine 2014

rockenseine

Nous retrouvons cette année les 22, 23 et 24 août 2014 la 12 ème édition du festival Rock en Seine pour notre plus grand plaisir !

En effet, nous avons eu l’occasion d’y aller assez souvent depuis sa création en 2003, et il nous tarde d’assister à cette nouvelle saison. Vous avez sûrement entr’aperçu les affiches dans le métro avec les grosses têtes d’affiches comme « The Prodigy » (Firestarter, Smack my bitch up), Lana Del Rey (Video Games, Blue Jeans), Kavinsky (Nightcall, Roadgame) mais aussi Queens of the stone age, Blondie, The hives et bien plus encore !

C’est sur les 5 scènes éparpillées sur le grand domaine de St Cloud que vous pourrez écouter et voir se produire plus de 60 concerts. Le projet Rock’Art sera aussi présent, c’est une exposition de plusieurs artistes, bédéistes et autres illustrateurs qui exposent des affiches pour mettre en image leur propre vision de l’univers des groupes invités sur l’édition 2014 du festival.
Pour ceux qui viennent avec leurs enfants, un espace à l’écart du festival a été mis en place avec de nombreuses activités et des animateurs prêts à s’occuper de vos petits bouts. Nous vous conseillons de télécharger aussi l’application sur votre téléphone portatif qui est super sympa avec plein de petites infos qui vont seront utiles avant mais aussi sur place.

Trois associations seront représentées là-bas : la fondation Abbé Pierre, Solidarités International et Plan International. Chacunes aura un stand qui permettra de faire connaître et de partager les causes qu’elles défendent.

Le lieu est très bien desservi par les transports en commun et sachez qu’il est déconseillé de venir en voiture car il y a beaucoup de trafic et peu de parking aux alentours du festival !

Les billets sont en vente ici, il vous faudra compter 49€ pour une journée. Les forfaits 3 jours sont épuisés.

Vous y serez ?

2 réflexions sur “ On aime… Le festival Rock en Seine 2014 ”

  1. J’y étais de nouveau cette année et encore une fois j’ai vraiment apprécié! Avec les trois jours complets il y avait vraiment une bonne ambiance!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s