Concours – On vous en parle… Le film « Les Francis »

 

lesfrancis

Aujourd’hui, nous vous parlons d’un film dont nous attendons avec impatience sa sortie dans les salles de cinéma : il s’agit du film « Les Francis » de Fabrice Begotti avec Lannick Gautry, Medi Sadoun, Alice David, Thierry Neuvic, Jenifer Bartoli, Jib Pocthier, Thomas VDB, Cyril Guei, Claudia Cardinale, Jacques Dutronc, Elie Semoun, Pierre-Maire Mosconi, Michel Ferracci, François Levantal, David Marsais, Gregoire Ludig.

Un très bon casting avec de beaux noms dont Jenifer Bartoli qui fait ses premiers pas dans le cinéma et nous avons hâte de découvrir cela à l’écran !

Le fil sortira le mercredi 23 juillet 2014.

Le synopsis est le suivant :

Pour respecter la dernière volonté de son grand-père, Jeff décide de partir en Corse à la recherche d’un secret de famille, accompagné de ses 3 amis d’enfance : Medi, Willy et Seb.

Suite à un quiproquo impliquant la ravissante Vanina, les 4 amis se mettent à dos une famille Corse un peu particulière, Les Campana, qui, pour venger l’honneur de leur sœur, vont déclarer ouverte la chasse aux « Francis » : les Français du continent.
Les vacances tournent rapidement à la course poursuite infernale mêlant gendarmes dépressifs et chasseurs à la gâchette facile.

Bienvenue du côté obscur de la Corse ! 

A cette occasion, nous vous proposons de gagner 5×2 places. Pour remporter vos places il vous suffit de liker notre page Facebook et/ou Twitter et de partager le concours.

N’oubliez pas de laisser un commentaire avec votre pseudo sous lequel vous avez partagé le concours !
La fin du concours sera le mercredi 23 juillet 2014 à 22h.

Bonne chance à tous !

En attendant, nous vous proposons de découvrir la bande annonce officielle :

23 réflexions sur “ Concours – On vous en parle… Le film « Les Francis » ”

  1. bonjour
    merci beaucoup c’est avec plaisir que je participe
    c’est un joli lot
    fan facebook sous audrey gorree
    fan twitter sous gorree
    je partage

    mon mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr
    bonne journée

    J'aime

  2. Coucou à vous! Je participe volontiers, car je suis archi archi fan de Jenifer, et c’est son premier rôle cinéma! Héhé 🙂
    Je suis fan de vous sur fb avec mon pseudo Petit Poussin, et voici mon partage :

    Merci à vous, et bonne journée!

    J'aime

  3. je vous remercie pour ce concours!!! je tente ma chance avec joie car je suis trés curieuse de découvrir le film dans lequel joue jennifer!!! je vous suis sur facebook sous le pseudo caribou cotte et je partage avec plaisir!!! bon aprés midi

    J'aime

  4. Bonjour !
    Jenifer à l ‘ écran ? à découvrir…je participe avec plaisir, car ce sera sûrement un agréable moment ce film…merci !
    Je partage sous Tendre Galette :

    😉

    J'aime

  5. Hello tout le monde !

    Les 5 gagnants sont les suivants :

    – texdofeline
    – Kevin Le Louédec
    – magdeloncorinne
    – celine bruness
    – audrey gorree

    Bravo à vous 5, nous vous avons envoyé un mail pour avoir vos adresses postales, merci de nous répondre le plus vite possible 🙂

    Merci en tout cas à tous les participants et on vous dit à très vite pour de nouveaux concours !

    Bon dimanche,

    Les Smart Girls

    J'aime

Laisser un commentaire

