On aime… Les sandwichs de chez « Café Prunier »

photo (18)

Il y a peu, nous avons été conquises par les sandwichs de la boutique  du « Café Prunier » située 15 place de la Madeleine dans le VIII ème arrondissement de la capitale dont Jacques Grange est l’auteur de la décoration.

Prunier est connue pour être une maison de « tout ce qui vient de la mer », c’est un lieu incontournable pour les bons amateurs de poisson. La boutique est un lieu moderne,  convivial, de dégustation et de légèreté mettant en avant les poissons, les crustacés, les huîtres, les coquillages et surtout le caviar.

Nous avons donc pu goûter à leur nouveauté qui est la « finger food » et avons adoré ! Le saumon Balik est à l’honneur et nous vous garantissons qu’il s’agit d’un produit d’une grande qualité ! En effet, nous avons pu déguster un sandwich au saumon  Balik  à 12€ et un autre au tartare de saumon Balik au prix de 8€, c’était un délice, nos papilles se sont régalées ! Le prix est tout à fait justifié.

Voilà le secret du saumon Balik :

« Depuis les ords norvégiens, le saumon élevé selon des critères écologiques et durables est fraîchement pêché pour être transporté vers la Manufacture Balik, nichée au cœur d’un petit village de Suisse à 920 m d’altitude dans un cadre préservé unique. Le saumon sera rigoureusement contrôlé, puis fumé à la main selon une recette jalousement gardée, héritage de la dernière dynastie des Tsars de Russie. Balik est aujourd’hui la seule maison à posséder ce savoir-faire. »

 N’hésitez donc surtout pas à vous rendre à la boutique pour vous faire un petit plaisir personnel, les sandwichs sont à emporter .
« Café Prunier » est ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 23h.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s