On vous en parle… Le jeu « Diamond Digger Saga »

diamondsaggajeu

Vous connaissez tous le jeu « Candy Crush Saga », ce jeu qui rend complètement addict ou encore « Farm Heroes Saga ». Aujourd’hui nous allons vous parler d’un jeu que nous avons découvert : « Diamond Digger Saga ».

Dans ce jeu, vous devrez faire exploser des obstacles, creuser et ferez un chemin à travers de douzaines de superbes mondes souterrains dans lesquels vous devrez compléter un grand nombre de niveaux en déterrant des cascades de pierres précieuses colorées et autres trésors spéciaux.

Voilà un peu l’histoire du jeu :

« Avec 130 niveaux jouables au lancement, l’aventure Diamond Digger Saga débute lorsque Diggy, une adorable et joviale créature adorant creuser, trouve une carte aux trésors, marquant ainsi le début d’un long voyage souterrain à la recherche de gemmes. Durant le jeu, les joueurs sont chargés de creuser un chemin au cœur des chatoyantes terres de Diamond Dale, Turquoise Meringue et bien d’autres fantastiques contrées tout en découvrant de merveilleux trésors spéciaux et regroupant les gemmes par 3 ou plus pour atteindre l’objectif de score. Les joueurs doivent donc dégager un chemin pour permettre à l’eau de s’écouler, leur faisant ainsi traverser des portails entre des salles interconnectées, chacune d’entre elle disposant d’un objectif propre permettant de découvrir de nouvelles gemmes et ainsi passer au niveau suivant.

Au cours de ce merveilleux voyage, les joueurs et Diggy se lieront d’amitié avec une multitude de créatures multicolores pouvant les aider à déterrer les trésors enfouis, dont l’irrésistible Moustache Pistache, Orange Owl, Jolly Joyphant et Jiggly Jiraffe. »

diamondsagga1

Téléchargeable gratuitement, Diamond Digger Saga offrira un gameplay novateur qui se renouvellera grâce à une grande variété de missions requérant une réflexion créative et stratégique.
Nous avons apprécié y jouer lors de nos quelques moments de libre.

Diamond Digger Saga est disponible gratuitement sur les appareils iOS et Android.

Laisser un commentaire