On aime… Les Sims 4

sims4

 Nous sommes fan de ce jeu, nous y avons passé des heures étant plus jeunes, le revoilà tout jeune, tout frais, les Sims 4 fait son entrée !
Cette nouvelle génération de Sims est prometteuse ! Maintenant vous avez le contrôle de l’esprit, du corps et du cœur de ces nouveaux personnages, vous racontez des histoires plus riches, plus profondes et plus personnelles que jamais.

Cela commence directement avec la création de votre Sim. En effet, un réalisme inédit apparaît, c’est intuitif, tactile et facile d’utilisation. Personnaliser votre Sim devient donc un réel plaisir et jeu d’enfant grâce à une précision qui vous permet d’avoir un personnage plus détaillé et varié que jamais.

Les Sims 4 associe des Sims révolutionnaires accompagnés de nouveaux outils créatifs puissants ainsi qu’un gameplay dynamique riche en émotions pour créer un simulateur de vie où, pour la première fois, vos choix déterminent non seulement le moment présent mais aussi tout le parcours de vie de vos Sims.

Un tas de nouveautés qui saura vous satisfaire : le nouveau mode de construction (possibilité de construire pièce par pièce), les nouveaux mondes (les collines de Willow Creek, Oasis Springs), la galerie (permet de partager et télécharger du nouveau contenu avec des joueurs du monde entier), la forte personnalité de votre Sim, etc.
Vos Sims seront donc beaucoup plus émotifs, par exemple, un Sim pourra être de mauvaise humeur s’il est en manque de sommeil. On apprécie également beaucoup le multitâche : votre personnage pourra faire une action et discuter en même temps avec un autre Sim, il ne devra donc plus laisser de côté ce qu’il était en train de faire pour pouvoir entamer une discussion. D’ailleurs les conversations à plusieurs sont possibles ce qui est plutôt sympa !

En tout cas on aime se faire plaisir en jouant aux Sims 4 tout comme on aime jouer à Mario Kart ou à d’autres jeux de rôles via ce site de jeux par exemple.

Ce jeu, disponible sur PC est pour nous une valeur sûre !

 

 Vidéo sur la création d’un Sim :

 

Une réflexion sur “ On aime… Les Sims 4 ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s