On aime… La boutique « Home Pyramides » de Bensimon

homebensimonconceptstore

Il y a quelques temps nous vous parlions d’une boutique Bensimon, « The Bensimon Original ».

25 ans jour pour jour après l’inauguration de son premier concept-store rue des Francs-Bourgeois dans le célèbre quartier du Marais, Serge Bensimon ouvre son deuxième Home à Paris dans le quartier Opéra.
Une boutique lifestyle (comme notre blog) autour du monde dans un quartier très sympa de la capitale, le I er arrondissement, rue des Pyramides.
Celle-ci propose une vitrine luxueuse et harmonieuse et tente d’atteindre une nouvelle cible. Nous avons été séduites par le lieu, cosy et coloré, nous avons repéré plusieurs produits entre les vêtements, la décoration (objets, meubles), les accessoires et l’art de vivre sans oublier l’iconique tennis Bensimon. Une étendue de choix qui nous a agréablement surprises.

Cette « maison » vous accueillera comme il se doit dans une atmosphère chic et paisible. C’est l’architecte Stéphane Riolet qui a créé ce lieu et a souhaité donner plus de fluidité aux mouvements tenant en compte les modes d’achat du large panel de la clientèle de la marque : touristes, professionnels de la maison, curieux, découvreurs, collectionneurs, etc.

Un concept-store qui vaut donc le détour, poussez la porte d’entrée et flânez dans les différentes allées, vous trouverez certainement l’objet ou l’accessoire qui vous séduira.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s