On aime… les pochettes « 1951 – Maison Française »

1951

Nous avons découvert il y a peu, ces pochettes et nous avons de suite été conquises par la qualité de leur cuir. Ce n’est pas pour rien que le cuir de ces pochettes est de qualité car dans la famille du créateur Pierre Yang-Chung, le travail du cuir se transmet de père en fils. C’est d’ailleurs en hommage à son grand-père que Pierre Yang-Chung a choisi cette date qui correspond à l’année d’ouverture de l’atelier familial que son père reprendra par la suite.

C’est en respectant les méthodes de confections traditionnelles et artisanales que Pierre Yang-Chung décide de créer des pochettes qui refléteraient également un univers qu’il aime, celui de la pop culture.

collection1951

Ce mélange est extrêmement bien réussi et nous devons bien avouer que nous commençons à nous confectionner une petite collection. Vous pouvez retrouver les pochettes dans six dimensions, allant de 10×8 cm à 40×28 cm. Elles sont proposées avec un très large choix de coloris et de motifs afin de coller à toutes les occasions. Vous pourrez également opter pour une chaîne laiton afin de la porter sur votre épaule, de quoi être élégante quelque soit le moment ! A la fois modernes, solides et pratiques, nous sommes totalement accro à nos nouvelles pochettes.

Vous pouvez vous procurer les pochettes sur le site internet de la marque mais également en boutique au 16, rue Caffarelli dans le III ème à Paris. Alors que ce soit pour faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas et craquez pour une de ces petites merveilles.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s