On vous en parle… Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes

disney-infinity-2-wallpaper-2

Il ya de ça plusieurs semaines, nous avons eu l’occasion de tester Disney Infinity 2.0 sur plusieurs plates formes comme la Wii U, la Xbox360 et la ps4, nous allons revenir dessus…

Vous pouvez désormais jouer avec vos personnages préférés de Marvel, comme Hulk, Thor, Iron man où les personnages des gardiens de la galaxy. Les figurines sont plutôt pas mal et nous avons hâte de les poser sur le socle du jeu… Chose faite dans la seconde (on a choisi Venum pour commencer) et nous nous retrouvons dans un espèce de laboratoire avec bien sûr plein de méchant à qui on doit botter les fesses. En les éliminant, on récupère des points d’expérience qui nous permettent de débloquer de nouvelles techniques, propres à son personnage, gros point positif.
L’environnement est plutôt simpliste mais conviendra aux plus jeunes d’entres nous. Ils seront aussi contents de pouvoir vraiment s’amuser avec la nouvelle toy box, car en effet, dans la version précédente, la prise en main était quand même assez compliquée.
Les power discs sont encore de la partie, les aptitudes correspondent bien sûr à des personnages bien spécifiques, mais ceux de formes un peu losanges, sont des objets comme des moyens de transports ou de nouvelles armes pour votre toy box, ainsi que des objets de personnalisation. Quelques nouveautés sur ce 2.0 de Infinity qui rendront le jeu quand même plus agréable, même nous pensons que des enfants s’en amuseront plus longtemps qu’un adulte.

 Capture d’écran 2014-11-10 à 14.52.49

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s