On aime… Le Bar à Burger

babburgerart

Souvenez-vous on vous a déjà susurré quelques mots sur le Bar à Burger lors de nos différents articles sur le FoodTruck Pierre & Vacances.

Implanté à Paris depuis quelques temps, et ayant eu envie de découvrir les différents burgers proposés à la carte, nous nous sommes rendues au B.A.B (le petit nom du restaurant).

Le lieu nous a de suite séduites, cosy et décontracté avec classe, un peu à l’américaine. La cuisine au fond, donne sur la salle derrière une verrière.
Nous prenons place et zieutons la carte. Celle-ci est tellement gourmande qu’on ne sait pas vers lequel notre cœur va le plus pencher. Nous partons sur un Cheese mais Not So Classic et pour nous épater un Burger Qui Fume, le tout accompagné de frites maison au pecorino à la truffe, on en salive à l’avance !

Les bugers arrivent et c’est sous une cloche que notre burger fumant nous est apporté. La cloche se lève et laisse s’échapper la fumée, un vrai show !
Nous passons à la dégustation et notre verdict est sans appel : c’est un délice ! Les produits sont frais et les burgers copieux même si en apparence, ils paraissent petits.

La carte offre un vrai choix de burgers, les recettes sont imaginées et élaborées par Grégory Cohen, Abdel Alaoui et Yannick Brunel, un trio de choc.

Par ailleurs, sachez qu’il vous est possible de privatiser le restaurant pour vos événements tous les soirs et midi de la semaine.

C’est ouvert du mardi au samedi et vous pouvez profiter d’un brunch le dimanche de 11h30 à 16h. C’est au 18 avenue Claude Vellefaux dans le X ème arrondissement de la capitale.
Pensez à réserver !

4 réflexions sur “ On aime… Le Bar à Burger ”

    1. Bonjour, Nous n’avons pas vraiment tester le brunch pour le moment mais espérons le faire très bientôt. 🙂 N’hésitez pas à les contacter sur leurs différentes pages, ils sont super actifs et ne manqueront pas de répondre à vos questions nous en sommes surs. Et vraiment le burger sous cloche, ça garantit l’effet et c’est tellement bon. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s