Concours – On aime… la sortie de « Warlords of Draenor »

WoW WarlordsOfDraenor

Après 2 ans d’attente, la cinquième extension de World of Warcraft est enfin disponible depuis le Mercredi 12 Novembre à minuit. Alors que Blizzard s’apprête à fêter bientôt son 10e anniversaire de Wow (et oui déjà !) cette dernière extension vient prolonger encore un peu plus cette aventure épique que des millions de joueurs à travers le monde partage depuis des années.

Sous le joli nom de « Warlords of Draenor » ce nouveau disque additionnel de WoW s’est accompagné d’une mise à jour importante qui apporte son lot de nouveautés…

Tout d’abord, il faut savoir qu’une refonte graphique complète a été faite pour la majorité des classes jouables de Wow, les visages et les animations des personnages donnent une nouvelle vie au jeu. Les techniques de classe, les sorts et les talents ont également subi des changements pour s’adapter au mieux à cette nouvelle extension et ainsi contribuer à améliorer le gameplay.

Un nouveau continent fait donc son apparition avec 8 régions différentes et la possibilité de monter son personnage du niveau 90 au niveau 100 !
L’histoire prend place sur Draenor, le monde des Orcs et des Draeneïs, devenu par la suite l’Outreterre. Pour ceux qui ont connu la 1ère extension de wow : Burning Crusade, on y retrouve les mêmes régions mais 30 ans en arrière. Le dépaysement est total car les régions n’ont plus du tout la même apparence.

La principale nouveauté de cette extension est le fief, la possibilité de disposer d’un terrain sur Draenor. Un système de housing, réclamé depuis longtemps par la communauté, qui permet de personnaliser son bastion en construisant des bâtiments et ainsi bénéficier d’améliorations et de récompenses.

Au niveau du PVE (Player Versus Environment), le jeu contient 8 donjons avec 3 niveaux de difficulté (Normal, Héroïque, Mode Défi) ainsi que de nouveaux équipements et les raids ouvriront bientôt pour laisser le temps aux joueurs de monter au niveau 100.

Du côté du PVP (Player Versus Player), l’île d’Ashran sera une nouvelle zone qui favorisera les embuscades et le PVP sauvage. De nouveaux modèles d’équipements sont prévus ainsi que de nouvelles récompenses pour favoriser les combats entre joueurs.

Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, sachez que ceux qui ont précommandé ou acheté l’édition collector, bénéficient d’un « sésame » pour passer directement au niveau 90 un de vos personnages.

Nous avons eu la chance de participer à l’avant-première de « Warlords of Draenor » et nous sommes reparties avec l’édition collector du jeu qui comprend :

– Le jeu pour PC/Mac avec le « sésame » niveau 90 inclut.
– Un ensemble 2 disques DVD/Blu-ray « L’envers du décor ».
– La bande originale comprenant les œuvres orchestrales complètes de « Warlords of Draenor ».
– Un ouvrage de 160 pages d’images inédites.
– Un tapis de souris en édition spéciale.
– Du contenu en jeu exclusif : une monture et une mascotte pour « WoW ». Deux portraits pour « Starcraft 2 ». L’étendard des chanteguerres pour « Diablo 3 ». Un dos de carte personnalisé pour « Hearthstone ».

Aujourd’hui nous vous proposons de gagner les 2 coffrets que nous avons eu lors de cette soirée. Pour tenter votre chance vous devez aimer notre page Facebook et nous suivre sur Twitter, partager ce concours et laisser un commentaire sous cet article afin de valider votre participation.

Fin du concours le 24 décembre à 22h30 pour Noël. Bonne chance à tous !

 

22 réflexions sur “ Concours – On aime… la sortie de « Warlords of Draenor » ”

  1. Bonjour, je participe.

    J’ai suivi et partagé sur mes comptes sbook et twitter (Kevin Quartier et @kqtierkar)

    (je sais pas comment partager une capture, je vous laisse vérifier ma bonne foie.)

    Bon jeu !

    A+

    J'aime

  2. Bonjour bonjouuuur ! Woooow (c’est le cas de le dire), il me faut absolument la 5eme extension, c’est pourquoi je tente ma chance (puis au pire j’irai saouler mes parents pour qu’ils me l’achètent *eheh*). Je valide donc ma participation ! J’ai aimé votre page sur Facebook (:Coline Feliciano) et j’ai follow votre compte sur Twitter (@brocoline). Mon relai: https://twitter.com/brocoline/status/536922559066177536
    Merci à vous pour ce concours, bonne chance aux autres et bonne semaine ! Coline

    J'aime

  3. Coucou Les Smart Girls!
    Un petit concours bien sympa pour les fêtes! Moi qui adore les jeux videos!
    Alors je vous suis sur facebook, et j’ai partagé le concours pour les geekeuses comme moi, voici le lien :

    Je vous suis aussi sur Twitter, avec mon pseudo sophiem42, et j’ai retwitté!

    Merci beaucoup en tout cas! toujours le chic pour nous faire plaisir hihi
    Bonne soirée et passez de bonnes fêtes!

    J'aime

  4. Bonjour à tous et joyeux Noël !

    Voici les 2 gagnants : Norman Vládd Tonnelier et Grosnounours88. Congrat’s et surveillez votre boite mail car nous allons vite vous écrire.

    Merci à tous d’avoir participé et nous allons bientôt avoir d’autres concours à vous proposer. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s