On aime… « Bougez Roger » avec Homelive d’Orange

Bougez Roger

 

Fin octobre, Orange a lancé « Homelive », une nouvelle manière de piloter les objets connectés compatibles de la maison. Cela à partir d’une seule application depuis votre smartphone, ordinateur ou tablette.

Nous vous avions déjà parlé d’une de leur pub de la saga des super pouvoirs « Wonderlove« , aujourd’hui nous allons vous parler de « Maîtresse de la lumière », le nouveau volet de cette saga avec une nouvelle fois des pouvoirs.

Dans cette pub, on y voit un super héros qui pense trouver une super héroïne en une tranquille retraitée car elle a entre ses mains le super pouvoir de piloter sa maison depuis son mobile.

Maitresse de Lumiere 2

Vous internautes, vous allez pouvoir aider Jeanne, la mamie héroïne du film, de faire bouger son mari, trop paresseux qui ne l’aide plus à faire les tâches ménagères par exemple. C’est l’opération « Bougez Roger ! ». Pour aider Jeanne, connectez-vous ici.
C’est très simple et super bien fait. Vous trouvez Roger allongé sur son canapé, et pour le faire bouger, vous devez sélectionner 3 actions différentes et trouver la bonne combinaison pour le faire lever. Par exemple vous pouvez faire sonner le téléphone, allumer la lumière, activer la radio, etc. Il vous sera également possible de motiver Roger en lui écrivant un tweet (@Roger177000), il vous répondra !

 

Avec Homelive, vous connectez les objets que vous voulez de votre maison, ainsi, vous êtes prévenu sur votre téléphone ou ordinateur, des événements qui se passent chez vous (ouverture de porte, température, etc).
Les objets Homelive sont simples à installer et sachez que le prix de votre abonnement reste fixe quelque soit le nombre d’objets que vous voulez contrôler.

 

Découvrez ou redécouvrez la vidéo « Maîtresse de la lumière » :

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s