On aime… La bulle de l’hôtel du Collectionneur

labulle

La semaine dernière nous avons pu découvrir la Bulle du Collectionneur, la tête dans les étoiles. C’est un véritable coup de cœur que nous avons eu pour ce lieu.
Déjà il faut savoir que nous passons souvent devant cet hôtel ***** en scooter et nous nous étions promis d’y entrer un jour. Ce fut chose faite il y a peu pour nous permettre de découvrir cette bulle qui permet en plein hiver de profiter d’un instant dehors en étant bien au chaud.

En effet cette bulle transparente est actuellement dans le patio de l’hôtel et elle y restera tout l’hiver. Une bien belle façon donc pour l’hôtel de montrer la beauté des extérieur de l’hôtel à ses clients.

C’est une expérience féérique à vivre sous cette bulle de luxe située au cœur du Patio Andalou. Une vraie petite boule à neige que l’on secoue.
Un lieu qui se veut donc unique où à l’intérieur, se trouve un bar à champagne « Moët & Chandon Grand Vintage ». Par ailleurs, vous aurez la possibilité de déguster un tea time signé Fauchon, des bouchées exclusivement imaginées par des chefs étoilés, des desserts imaginés par le chef pâtissier, des cocktails étonnants et des ateliers gourmands pour les enfants.

foodbulle

Les temps forts de la Bulle sont les suivants :

– Au déjeuner : les classiques des bars d’hôtels de luxe version chic.

– Le Tea-Time (16h30 à 18h) : Signés Fauchon, des étages de douceurs et de gourmandises à déguster dans les profonds fauteuils de la Bulle.

– L’apéritif étoilé (18h30 à 23h) : 1 coupe de champagne de Grand Vintage 2006 + 1 planche de 5 bouchées de chefs = 45€. Pour y avoir goûté, sachez qu’elles sont délicieuses !
Vous retrouverez : une fondue de savoie aérienne, soupe à l’oignon. Une bouchée foie gras et parmesan, une caviar du Velay, en gelée de crustacés, crémeux de choux fleur. Une autre rossini d’un thon et légumes croquants aux fruits de la passion. Enfin, une grosse huître tiède, bouillon d’oignon « thaï », jambon cru et châtaigne grillée.

De quoi ravir vos papilles !

bouchées

– Le Noël enchanté des enfants : un goûter gourmand les mercredis 10 et 17 décembre à partir de 20€ le goûter.

La décoration faite de noire et or type « art deco » est très réussie, le lieu est cosy, confortable, c’est vraiment très agréable d’y passer un moment. Etre dans cette bulle, au chaud, dans cette cour est aussi agréable de jour que de nuit, même si la nuit reste notre moment préférée. Nous n’attendons qu’un peu de neige pour que le moment soit encore plus magique. Lever la tête et voir l’hôtel et le ciel tout autour de soi est vraiment une sensation très agréable.
Le personelle de la bulle est très sympathique et se plie en quatre pour vous faire plaisir.

Bonne nouvelle, la Bulle, unique en France est ouverte tous les jours et vous avez jusqu’au 15 mars 2015 pour profiter de ce lieu !
Pour info L’Hotel du Collectionneur est situé au 51-57 rue de Courcelles, dans le VIII ème arrondissement de la capitale.

vueduhautbulle

Une réflexion sur “ On aime… La bulle de l’hôtel du Collectionneur ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s