On aime… Le film Paddington

paddingtonfilm

Nous avons assisté à une projection en avant-première du film franco-britannique « Paddington » réalisé par Paul King qui sortira le mercredi 3 décembre prochain.

Une comédie familiale par le producteur David Heyman de « Harry Potter » dont le synopsis est le suivant :

« Paddington raconte l’histoire d’un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d’un foyer et d’une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n’est pas aussi accueillante qu’il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière. ».

Il s’agit d’une adaptation d’un livre pour enfants créé par Michael Bond, bien connu au Royaume-Uni. Le petit ourson au chapeau rouge et au duffle-coat bleu est très attachant. Il est doublé par Guillaume Gallienne qui est la voix française.
Un film plein d’humour, d’aventures et d’émotion. De belles images de la ville de Londres, un univers British très appréciable où les acteurs Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Nicole Kidman ou encore Julie Walters jouent super bien. Nicole Kidman est étonnante dans ce rôle de « méchante » qui lui va très bien.

Le décor de la ville londonienne est très agréable ainsi que la grande maison sur 3 étages. Les personnages sont attachants et on adore quand Paddington mange sa marmelade qu’il cache dans son chapeau. Beaucoup de rebondissements, de péripéties s’enchaînent.

Celui-ci plaira aussi bien aux petits qu’aux grands. Pour nous, c’est un vrai film familial qui ravira tout le monde lors des fêtes de Noël.

 

Découvrez la bande annonce officielle :

Une réflexion sur “ On aime… Le film Paddington ”

  1. Ma fille a flashé sur la bande annonce mais elle est malheureusement encore trop petite pour que je l’emmène au cinéma ( surtout pour un film de plus d’une heure – elle a deux ans et demi ).
    Je pense que je l’achèterais en DVD pour qu’elle le regarde dans 1 ou 2 ans, je suis sûre qu’elle va adorer ( et moi aussi par la même occasion ^^ ).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s