On aime… La collection 2014-2015 Dammann Frères

dammannfreres

Nous voilà en décembre et qui dit décembre dit le célèbre calendrier de l’avent ! Souvenez-vous quand vous étiez petits, et que vous attendiez chaque moment du repas avec impatience pour enfin découvrir et manger le chocolat qui se cache sous la case du jour.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un calendrier de l’avent plutôt original. Il s’agit de celui de Dammann Frères, spécialisé dans le thé.
Le voici donc ci-dessus, un beau calendrier au motif peint où 24 sachets de thés et mélanges parfumés en sachets Cristal suremballés s’y trouvent.
Un calendrier qui vous accompagnera avec délice jusqu’aux fêtes de Noël. Il y a du thé blanc, vert, de la tisane et du rooibos.
Rien de mieux que de boire un bon thé le soir chez soi avec le froid qu’il fait dehors ! Et puis cela ne vous empêche pas d’avoir votre paquet de chocolats à portée de main ! Nous sommes pour la gourmandise !

Par ailleurs, Dammann Frères vous propose également une multiboîte symphonie. Un assortiment de 6 thés choisis parmi les grands classiques de la maison Dammann Frères. Aussi, le coffret couleurs de Noël : trois couleurs de thés aux notes fruitées et épicées, deux mélanges à infuser tout aussi parfumés.

La maison vous propose d’autre part des accessoires dessinée par elle, tels que théières, bols à thé, tasses et mugs réalisés par des artisans. Ils sont soit en fonte, en verre, en porcelaine ou en céramique.

Les maîtres-mots de cette nouvelle collection sont créativité, modernité et tradition.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s